Les tambours de la terreur : Sange Tara
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.4 Mo)
Contient : prison (6)(...) Les pouvoirs de la terre de Sange combinés avec les pouvoirs de la chair de Baneer changèrent le Baron en un être de mort, de décadence et de renaissance contre nature. Alors Whotan et Lesha firent de la montagne uneprisondont lui-même ne devait pouvoir s'échapper. Lesha laissa un portail mystique dans les tunnels et Whotan y laissa des pièges pour repousser quiconque songerait à libérer Sange. (...)
Les quatre dieux quittèrent la montagne avec les tarans, tandis que Sange y restait et s'emplissait de rage d'y être prisonnier. Durant les siècles qui suivirent, le Baron tenta de s'échapper de saprison. Il ne pouvait se libérer luimême des veve inscrits dans sa chair. Quand ceux-ci ne fonctionnaient pas, il parvenait à sortir de son corps déformé et torturé et à s'introduire dans le corps d'indigènes. (...)
Plus particulièrement, leur chef, Richard Valouse, qui possède une qualité éphémère - quelques restes de foi en cette étrange divinité « Theus » - qui pourrait être la clé de saprison. Sange pense que s'il arrive à obtenir ce qui protège Richard, il pourra s'en servir pour franchir les protections. (...)
Sange a de nombreux pouvoirs, et la force de posséder les théans a empêché les autres dieux de l'affronter directement. Il se repose dans saprisonsous les montagnes. Il envoie des zombies et des silhouettes pour ramener des indigènes sans défense dans sa tanière. (...)
La grotte du Baron est un mélange étrange d'ossements, de ruisseaux et de morts-vivants. Les catacombes de saprisonrejoignent par endroit les mines des tarans, fournissant une entrée pour des personnages entreprenants. (...)
Dans une zone densément peuplée comme un cimetière, un champ de bataille, une terre d'épidémie, ou uneprison, le Baron peut relever deux morts-vivants à chaque round. Sinon, il ne peut relever que les morts disponibles. (...)Traduction intégrale du chapitre consacré à Sange Tara dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. « Qui a envoyé ça ? » hurla Margaret en traversant l'église de Charousse. Dans une main, elle tenait un journal relié de cuir tâché avec une Croix de Theus sur sa couverture. Les gardes de son église la suivaient à distance sans sourciller alors qu'elle traversait la salle. « A quoi ressemblaient-ils ? Qui a posé ça sur mon bureau ? » Elle continua, feuilletant le journal ...