Précis de Règles
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (95 Ko)
Contient : runes(...) Sorcellerie GJ202 Pour activer un pouvoir ou une compétence de sorcellerie, il faut : * Glamour (Avalon) GJ202b : Utiliser un dé d'héroïsme pour activer la capacité d'une compétence connue dans la limite du niveau de maîtrise du sorcier. * Lærdom (Vendel) GJ205b : Réussir un jet contre ND dans la limite desrunesutilisables par jour. * Porté (Montaigne) GJ214a : Réussir un jet contre ND. * Pyeryem (Ussura) GJ216b : Utiliser un dé d'héroïsme et réussir un jet contre ND. (...)Pour ne plus interrompre les parties pendant de longues minutes à chercher la bonne règle au bon moment, voici un petit 'précis de règles' résumant les lois essentielles des Secrets de la Septième Mer (système D10) à l'usage des joueurs et MJ pressés ou de ceux qui n'ont pas envie de relire 36 fois des tartines d'explications. Références : Chaque élément mentionné ici comporte une référence de type LLNNNc, où LL est le livre détaillant la règle concernée parmi la liste ci-dessous, NNN est la page ...