Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : description (8)(...) Appartenance : Yeux du Paon (4 PP; croissantins uniquement) Vous faites partie des Yeux du Paon, l'élite des espions du Sultan et de sa garde personnelle. Voir ladescriptiondes Yeux du Paon dans le supplément Crescent Empire pour en savoir plus sur ce groupe. Arme en acier trempé décoré (Variable; croissantins uniquement) Vous possédez une épée ou un autre objet fait en acier trempé orné, une technique qui a été seulement perfectionnée dans l'Empire du Croissant. (...)
Considérez votre cheval comme un Homme de Main, qui vous est fidèle et loyal, avec les caractéristiques suivantes : Pur-sang croissantin Homme de main Points : 65 ND : 15 (30 au galop) Gaillardise : 4 Dextérité : 3 Esprit : 1 Détermination : 2 Panache : 1 Attaque : Morsure 3g2, Coup de sabots 3g2, Piétinement 3g2 Dommages : Morsure 0g1, Coup de sabots 4g2, Piétinement 4g3 Compétences : Jeu de Jambes 2, Course d'endurance 4, Course de vitesse 5, Sauter 2Description: Ce pur-sang croissantin est exceptionnel, même parmi ceux de sa race. Il est plus agile et a plus d'énergie que les autres pur-sangs. (...)
Ainsi, un héros dépensera 25 PP pour une école de sa propre tribu, et 35 PP pour une autre. Daphan Tribu d'origine : Aldiz'ahaliDescription: Le style Daphan utilise un cimeterre afin de mener des assauts audacieux et agressifs. (...)
Vous pouvez utiliser une augmentation et un dé d'héroïsme pour lancer et garder un dé de dommages supplémentaires (1g1) au lieu d'un simple dé lancé mais non gardé (pour une augmentation normale). Marikk Tribu d'origine : Kurta'kirDescription: Les ancêtres de Yakub al'Marikk ont créé le style de combat qui porte le nom de leur famille, mais c'est lui qui l'a perfectionné. (...)
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez les faire passer plus tard de 5 à 6 en dépensant 25 XP. Qor'qunq Tribu d'origine : Empire du Croissant, seuls les Qatihl'i peuvent choisir cette école.Description: Qor'qunq est le style d'assassinat des Qatihl'i. C'est un style vicieux, délibérement concentré sur le fait de frapper profondément et fatalement. (...)
Cette Blessure Grave est infligée avant le Jet de Dommages, et seulement ensuite le Jet de Blessures est effectué pour encaisser les dégâts normaux. Sersemlik Tribu d'origine : Ruzgar'halaDescription: L'école Sersemlik utilise une épée courbe assez massive appelée dilmekiri. Beaucoup de gens manient cette épée à deux mains à cause de sa grande taille, mais les spadassins de cette école font en permanence tourner leur arme, la vitesse de la lame leur permettant ainsi de trancher et fendre leurs ennemis. (...)
Vous pouvez aussi ajouter votre rang de Tourbillon aux jets de dommages contre des Hommes de Mains, Héros, Scélérats et Vilains. Vahiy Tribu d'origine : Atlar'vahirDescription: Comme les écoles eisenöres de Steil et Unabwendbar, Vahiy s'intéresse au combat de masse. (...)
Cela peut s'appliquer aux jets d'attaque, de dommages, de blessures, d'initiative, et tout autre jet que vous avez besoin de faire. Yael Tribu d'origine : Jadur'rihadDescription: Yael est un style de combat assez obscur, même dans l'Empire du Croissant. Comme le style Aldana, il combine la danse avec l'art de l'épée, mais utilise les fluides et tournoyantes danses de l'Est, au lieu des mouvements bondissants de l'Ouest. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...