Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : physique (2)(...) Jadur-rihad (Dragon de Feu) Lieux importants : Adaz'uk (montagnes), Erivan, Trebizond, fleuve Konya Relief : montagnes au Nord, plaines au Sud, côtes maritimes à l'Est Cette région est très fortement influencée par le Cathay et l'Ussura. Cela se ressent dans la culture, mais aussi dans lephysiquedes habitants. Erivan est une ville majeure de l'Est, comportant un grand marché d'esclaves, et constituant un refuge relativement sûr pour les pirates cherchant un abri temporaire. (...)
Les objets que vous portez, y compris les vêtements, les armes, et les déguisements tombent à terre quand votre corps se transforme en vapeur. Sous l'état de brume, vous êtes intangible et ne pouvez avoir aucune interactionphysiqueavec le monde qui vous entoure. Vous ne pouvez pas traverser les objets solides, mais vous pouvez passer à travers n'importe quelle ouverture permettant la circulation de l'air. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...