Les nations de Théah : Cathay
Contient : fin (7)(...) Tiakhar Dirigeant : Tuanku Sayari Razak Lieux importants : Khajuraho (capitale), Bandar Serai Relief : îles L'île de Tiakhar est un endroit paradisiaque, avec des plages de sablefin, des forêts tropicales où poussent les plus belles fleurs du monde, parcourues de rivières à l'eau claire se déversant en de magnifiques cascades. (...)
Jing Chiang Tuan (Le Sou Doré) (Tiakhar) Cette organisation secrète cherche à renverser le tyran dégénéré du Tiakhar, mettrefinà la piraterie, et établir le Tiakhar comme un solide royaume marchand. Bien que la plupart de ses membres soient originaires du Tiakhar, les gens venant des autres royaumes sont les bienvenus. (...)
Un succès vous donne un Dé d'Héroïsme, qui peut être utilisé pendant un nombre de phases égal à votre rang de Double Parade. Ce Dé est perdu si vous ne l'utilisez pas avant lafinde ce délai. Arts martiaux défensifs Il existe deux sortes d'arts martiaux, distingués par des philosophies fondamentalement différentes : des styles agressifs et préventifs qui bloquent les attaques ennemies et frappent en retour, et des styles plus réactifs qui préfèrent retourner les attaques de l'adversaire contre lui en utilisant son énergie cinétique et son mouvement. (...)
Le contact avec cette plante provoque une urticaire douloureuse causant des démangeaisons persistantes. A lafinde chaque jour, la victime de cet urticaire doit effectuer un jet de Détermination contre un ND de 5 plus 5 par jour depuis qu'il l'a attrapé. (...)
Son conditionnement physique lui permet de réduire les blessures légères qu'il a encaissées de son rang en Contorsion à chaquefinde round de combat. Les exercices spirituels, eux, donnent au Tashila une extrême paix de l'esprit et un état émotionnel parfaitement équilibré. (...)
Prenez les dommages donnés par la table, ajoutez-y un dé lancé et gardé (+1g1), et infligez ces dégâts à toute personne se trouvant dans la zone au début de la phase 10 de chaque round jusqu'à ce que la tempête prennefinou qu'elle trouve une protection. La tempête dure un nombre de rounds égal à deux fois votre Panache, après quoi elle se dissipe, et le climat revient à son état précédent. (...)
Si vous choisissez d'utiliser cette compétence comme Défense Active, vous pouvez utiliser deux Augmentations sur votre jet d'Esprit + Esquive de projectiles pour attraper le projectile plutôt que de le dévier. Si vous parvenez à l'attraper, vous gagnez un Dé d'Héroïsme qui disparaîtra à lafindu round si vous ne l'utilisez pas. Griffe : une griffe est un type d'attaque à mains nues qui utilise vos doigts pour appliquer une forte pression sur la peau de votre adversaire. (...)Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...