Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : attaques (4)(...) Marcina est une source privilégiée d'or, de sucre et de rhum pour la couronne, et en tant que telle, la Castille met en oeuvre des moyens colossaux pour conserver cette colonie desattaquesde pirates ou des autres nations. La vie y est tranquille et paisible, et certains disent que le Paradis devait un peu ressembler à Marcina. (...)
Non seulement les graines du Paradis sont délicieuses avec presque toute nourriture connue sur Théah, mais elles sont véritablement si exquises que la rumeur dit qu'elles peuvent laisser un homme captivé par l'extase pendant dix minutes. Quelqu'un dans cet état est dès lors vulnérable auxattaquesphysiques et magiques. Note : personne ne sait si cette épice produit le même effet sur les femmes car les légendes ne parlent que d'hommes. (...)
Pendant un combat, le guerrier peut se déplacer avec une rapidité aveuglante et de manière apparemment désordonnée. En réalité, ses mouvements paraissent insensés car ils mêlent desattaquesde la lance, des coups de pied, et un étrange jeu de jambes afin de troubler et d'embrouiller l'adversaire. (...)
Compagnon : Les guerriers Nahgem entraînés utilisent leur lance comme une perche pour changer de place pendant un combat, sautant d'un endroit à un autre. Les Compagnons ont appris à esquiver lesattaquesen sautant à l'écart. Vous pouvez utiliser la compétence Saut à la perche pour effectuer une Défense Active, avec un ND augmenté de 5. (...)Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...