Ecole de sorcellerie : Glamour
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (103 Ko)
La magie Glamour tire parti de l'énergie ambiante générée et entretenue par les esprits légendaires et les croyances populaires. En faisant appel à ces esprits, un sorcier Glamour peut attirer sur lui leur faveur à travers leur puissance, leur force, et leurs pouvoirs. Chacun favorise un trait particulier (mentionné en italique) et apporte une compétence. Un sorcier ne peut maîtriser qu'une seule compétence par trait impacté. Compétences : - Anne du Vent (Dextérité) : accélère toutes les actions ...Contient : fou (3)(...) - Jack (Esprit) : permet de modifier l'apparence d'un objet, celle du personnage, ou d'enchanter sa demeure. - Jack O'Bannon leFou(Gaillardise) : autorise le personnage à disparaître et à se dissimuler même lorsque cela semble impossible. (...)
- Thomas (Panache) : détecte ou annule l'utilisation de la sorcellerie. Pays d'origine : Avalon. Compétences : Anne du vent, Isaac Snaggs, Jack, Jack O'Bannon leFou, Jeremiah Berek, L'homme vert, Le chasseur cornu, Le chevalier de pierre, Le roi Elilodd, Le roi Robert le Noir, Meg de fer, Robin des bois, St Rogers, Sombrecape, Thomas Apprenti : La bénédiction de renom Adepte : La bénédiction de bonne fortune Maître : La bénédiction de puissance En terre d'Avalon, les légendes folkloriques sont revenues à la vie. (...)
9) L'intérieur de ma demeure est vingt fois plus grand que l'extérieur. 10) Nul ne peut trouver le chemin de ma demeure si e ne l'y autorise pas. Jack O'Bannon leFou(Gaillardise) Le roi d'Inismore est toujours un sujet apprécié des mythes et légendes. Certains contes parlent de ses nombreux tours - disparaître derrière de petits objets, apparaître à des endroits inattendus, et même s'ôtez la vie... pour réapparaître le lendemain matin comme si de rien n'était. (...)