Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : exotique (2)(...) Au dessus d'eux, le soleil a rougi et s'est couvert de taches au fil du temps. Tous supposent qu'il s'éteindra bientôt. Les cités de la Vieille Terre sont des lieux à la beautéexotiqueet décadente. Les nourritures étranges et les habillements bizarres sont communs. Le monde est jonché de ruines oubliées et pullule de dangereux prédateurs. (...)
Mieux vaut commencer simplement, epart des personnages partagent des parlers et des motivations très similaires. Si vous ne l'avez déjà fait, inventez pour votre personnage un nom à la consonance pertinemmentexotique, voire subtilement humoristique. Des exemples de noms de personnage extraits des livres incluent : Kandive, Turjan, Iucounu, Mazirian, Mune, Etarr, T'Sais, Elai, Soldinck, Lankwiler, Ildefonse et Rogol Domendonfors. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...