Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : manoir (3)(...) Ainsi, vous pouvez les convaincre que vous ne leur vouliez aucun mal en vous introduisant dans leurmanoir, que vous êtes un novice dans l'art de la triche ou que la défloraison des vierges sacrées était parfaitement compréhensible, en l'occurrence. (...)
Par exemple, avec un score de Magie de 5, vous pouvez acquérir entre zéro et cinq sorts. Voyez Magie, Page 22. Loin d'Azenomeï, Arbenahim le Contemplatif s'approche d'unmanoirabandonné réputé renfermer une copie du Sort de l'Enkystement Lointain. Certains signes ont convaincu Arbenahim que lemanoirhéberge à présent un essaim de démentaires du monde démoniaque de La-Er - des follets mineurs classés 122-16 Rouge dans l'Almanach de Thrump. D'aussi insignifiants obstacles ne peuvent arrêter un étudiant sérieux ! (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...