Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
sur Le Ludiste
- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : course (4)(...) Désirs : Violence : 7, Réputation : 8 FO 17 EN 15 AG 14 RA 15 PE 16 VO 12 AB 75% AR 95% ESQ 75% PAR 60% Acrobatie 65% Commandement 55% Connaissance Gadhar 80%Course65% Discrétion 80% Repérage 75% Tactique 60% Poignard/Glaive : 80%/90% (AR/AB) Initiative 22*/10, Dommages : F/H Pts de Vie : 30 Armure : 7 (carapace de glyptodon) Watti : Il est le sorcier de la tribu et aide souvent Tatouatti lors des conseils, mais sa voix ne donne jamais d'ordre, seulement des conseils, généralement avisés. (...)
Désir : Richesse : 8 (Alahm) A : FO 13 EN 13 AG 14 RA 13 PE 13 VO 15 O : FO 15 EN 15 AG 12 RA 16 PE 12 VO 11 Alahm : AR 55%, ESQ 45% Olembé : AB 60%, ESQ 35% Compétences Alham : Connaissance Gadhar 60%Course65% Discrétion 45% Marchandage 65% Séduction 70% A : Epieu : 55% (AR), Dom : E, Init : 21* O : Casse tête : 65% (AB), Dom : I, Init : 06 Pts de Vie : Alahm : 26, Olembé : 30 Armure : Alahm (0), Olembé 5 (cuir clouté) Haplo. (...)
FO 16 EN 14 AG 16 RA 12 PE 15 VO 12 AB 75% ESQ 65% PAR 70% Acrobatie 70% Commandement 55% Connaissance Gadhar 90%Course65% Dressage 85% Discrétion 80% Séduction 50% Tactique 65% Epée longue : 75% (AB) Initiative : 7, Dommages : I Pts de Vie : 28 Armure : 7 (carapace de glytodon) Animal : lézard des marais de guerre Les unités de la tribu. (...)
Pour les deux gadhars dresseurs prendre les caractéristiques de la page 48 de Poussière d'ange). Effectif : 3 (+3 animaux) Ido, le lézard de guerre d'Haplo. AB 85%, AR 35%, ESQ 5%Course15%, Discrétion 40% Nage 60%, Repérage 50% Initiative : 3, Dommages : K (AB), I (AR) Pts de Vie : 48, Armure : 6 (carapace) La Sève des Arbres. (...)