Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
sur Le Ludiste
- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : séduction (3)(...) Désir : Sexe : 8 FO 11 EN 12 AG 15 RA 15 PE 14 VO 15 AN 45% ESQ 60% Acrobatie 55% Connaissance Gadhar 65% Connaissance Dérigion 35% Discrétion 75% Lire & Ecrire 30% Marchandage 55% Médecine 60% Repérage 65%Séduction85% Epée bâtarde : 50% (AN) Initiative : 13, Dommages : H Pts de Vie : 24 Armure : 3 (cuir) Alahm. (...)
Désir : Richesse : 8 (Alahm) A : FO 13 EN 13 AG 14 RA 13 PE 13 VO 15 O : FO 15 EN 15 AG 12 RA 16 PE 12 VO 11 Alahm : AR 55%, ESQ 45% Olembé : AB 60%, ESQ 35% Compétences Alham : Connaissance Gadhar 60% Course 65% Discrétion 45% Marchandage 65%Séduction70% A : Epieu : 55% (AR), Dom : E, Init : 21* O : Casse tête : 65% (AB), Dom : I, Init : 06 Pts de Vie : Alahm : 26, Olembé : 30 Armure : Alahm (0), Olembé 5 (cuir clouté) Haplo. (...)
FO 16 EN 14 AG 16 RA 12 PE 15 VO 12 AB 75% ESQ 65% PAR 70% Acrobatie 70% Commandement 55% Connaissance Gadhar 90% Course 65% Dressage 85% Discrétion 80%Séduction50% Tactique 65% Epée longue : 75% (AB) Initiative : 7, Dommages : I Pts de Vie : 28 Armure : 7 (carapace de glytodon) Animal : lézard des marais de guerre Les unités de la tribu. (...)