Combinaisons de pouvoir
sur Le Ludiste
A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence anodins pour obtenir une séquence de combat, un style d'escrime propre et efficace. Voici quelques exemples, certains connus (décris dans un supplément officiel), d'autres moins (issus de d'armes-dieu de joueurs ou crée pour des PNJ). Les combinaisons de Pouvoir à bloodlust sont comme des styles de combat, ils sont généralement ...Contient : multiple (2)(...) Alors en utilisant Aura de terreur, on peut créer des situation cocasses où les adversaires fuient un peu n'importe comment et n'importe où, tout en étant attaquer à chaque tour, sans pouvoir porter de coup et en étant progressivement entouré par les flammes... Enfin, si vous considérez que les pouvoirs qui augmentent les dommages s'appliquent aux autres pouvoirs, n'oubliez pas d'utilisez Chaleur pour augmenter la température des flammes projetées (+1 colonne en permanent : I et +4 colonnes 2* par jour) et Chance pour faire un maximum de dommages lors des attaques à chaleur maximale... 2/ Autre exemple, lui aussi tiré de Poussière d'ange : Quicksilver, l'arme la plus rapide de Tanaephis (voir Poussière d'ange)... en effet elle combine des pouvoirs de nature différente mais tous orientés dans un unique but, augmenter l'initiative de l'arme : Attaque rapide critique, Attaque rapidemultiple, Rapidté accrue, composition Mercure, Suspenseur... et là où cela devient mortel c'est que Stol Nern peut faire appel à un pouvoir beaucoup plus rare (mais de la table de base des pouvoirs exotiques) : déplacement temporel. (...)
A chaque round, l'adversaire est donc obliger de retrouver le porteur de sulphur et de lui foncer dessus, tandis que ce dernier lui lance un poignard (normal), se téléporte à nouveau de l'autre côté de la poche d'ombre et lui envoie de l'acide (avec son arme dieu)... 6/ Banshee était une hache de combat qui eut comme particularité de posséder les deux pouvoirs de combinaisonmultiple, alors plutôt que de faire 6 ou 8 options de combat, le porteur préféra ne faire que 4 options de combat : 2 attaques et 2 défenses. (...)