Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : multiple (10)(...) Liste des talents de Maître : Amélioration d'armure, Approche surprise, Arc de vent, Arme éthérée, Armure tellurique, Attaque décisive, Attaquemultiple, Attaque tornade, Aura protectrice, Chargemultiple, Confrontation d'horreur, Danse des eaux, Destruction d'âme, Destruction d'arme, Détection d'influence, Détérioration d'arme, Deuxième chance, Extension de trame, Flèche hurlante, Jugement du sang, Localisation par écho, Marche élémentaire, Matrice partagée, Monture agressive, Multilinguisme, Peau de pierre, Premier cercle de perfection, Projection astrale, Reconstitution, Révélation des défauts d'armure, Terre flottante, Tirmultiple, Tir rapide, Tissagemultiple,Toile astrale, Trame d'attribut, Trame d'effet, Trame de talent, Transfert de blessure, Venin,Verrou cristallin de sort, Visage miroir, Vitalité, Vive lame. Déterminez les caractéristiques du talent : Chaque talent est défini par un nombre de caractéristiques permettant de résoudre ses effets dans le système de jeu de Earthdawn. Le niveau du talent est utilisé pour déterminer les effets du résultat du talent, alors que l'Action permet de préciser le temps qu'il faut pour l'activer en combat. Le karma et les dommages d'effort représentent le prix magique et/ou physique qu'un adepte doit payer pour utiliser le talent. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Tirmultiple. Quinzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Initiative : l'adepte ajoute +1 à son niveau d'Initiative. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Chargemultiple, Trame d'attribut. Eclaireur : L'Eclaireur est l'avant-garde, le pisteur et le brave rôdeur qui se rend là où personne ne peut aller. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Altération d'une arme de tir, Arme éthérée, Arme spirituelle, Attaque décisive, Attaquemultiple, Défense améliorée, Destruction d'arme, Résistance au poison, Transfert de blessure. Treizième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Résurrection personnelle, dans le Recueil du joueur p. (...)
Capacités de maître : Talents optionnels : Animation d'objet, Attaque de matrice, Caméléon, Premier cercle de perfection, Trame d'incantation, Matrice partagée, Matrice partagée, Multilinguisme Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : la réserve maximum de karma augmente de +25. Talents essentiels : Tissagemultiple, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Attaquemultiple. Quinzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense sociale et +2 à sa Défense magique. (...)
Test de récupération : l'adepte gagne 1 test de récupération supplémentaire par jour. Talents essentiels : Tissagemultiple. Quinzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Visage astrale, dans le Recueil du joueur, p. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...