Une bien mauvaise troupe
sur Pitche au format (81 Ko)
Contient : initiative (2)(...) Le Meneur de jeu devra faire transparaître la prise de risque peu élevée et les faibles chances de l'homme attaqué. Vos joueurs auront très certainement l'initiative. Laissez donc le premier personnage intervenir ou s'interposer et lisez ceci alors : Au premier coup porté ou tout autre qu'action que peut percevoir l'homme à terre le fait se relever d'un bond et agiter les mains en signe de méprise. (...)
Ils seront très vite tous anéantis. Hommes de troupe : Attaque : +3 Dégâts : 1d6 Arme : diverses armes de contactInitiative: 10 Défense : 15 (armure de cuir renforcé) Points de vie : 6 Cochez les points de vie perdus de chaque membre de la troupe. (...)Cette aventure est une sorte de prologue aux aventures proposées (pages 15 et suivantes, CO). Elle est destinée à des personnages de niveau 1 et laisse entrevoir quelques éléments à venir. Les personnages sont en route pour Clairval. Ils vont bientôt atteindre la rivière et traverser le pont pour se reposer à l'auberge du Vieux-pont (page 20, CO). Note pour le MJ : vous pouvez, afin de mieux visualiser les péripéties à venir, lire tout particulièrement les aventures 1 et 2. Des rappels entre ...