Le Kleptomane
Démarrage du scénario : John se réveille dans la chambre d'un hôtel Formule 1. Il a bien dormi. Dans sa chambre, outre quelques habits, on trouve un tableau fixé au mur (une copie de La Joconde ?), une statue en bronze (représentant la Justice, avec son glaive). Sur le tableau il a été écrit au stylo bille le code suivant : X4-GH-78. En dessous, plus petit (si jamais John regarde de plus près), il est écrit : « à l'envers, fait Judas ». Obsession 1 : Voler le plus d'objets possibles ayant ...Contient : statues (2)(...) A un moment dans le scénario (on laisse évidemment le meneur de jeu joyeusement improviser), John va arriver dans une salle où il y aura de magnifiquesstatuessur des piédestaux.Un piédestal est vide. Lesstatuesressemblent toutes à la statue qui était dans la chambre de John à son réveil. Si les personnages s'en rappellent, ça devrait leur mettre une puce à l'oreille. (...)