Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : encreur (10)(...) * Un couteau de combat M12 * Un fusil d'assaut M14A1 * 1 armure spécifique (7/50) * Du matériel en rapport avec la mission donnée. * 1 rubanencreur. U.B.C.S. : Exemples : Carlos Oliveira, Nicholaï Ginovaef. Pour connaître l'historique d'Umbrella, le fonctionnement de l'U. (...)
Cette compétence se substitue à l'une des compétences laissées au choix. EQUIPEMENT : * 1 équipement U.B.C.S. standard. * 1 rubanencreur. S.T.A.R.S. : Pour connaître l'histoire et le fonctionnement des S.T.A.R.S. ainsi que l'équipement dont disposent ces membres, reportez-vous au chapitre consacré à cette unité d'intervention. (...)
* 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 fusil Remington M1100 Customisé. * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. Expert en communication : Exemple : Jill Valentine. L'expert en communication (aussi appelé "opérateur radio") représente le seul lien avec le quartier général pour l'équipe sur le terrain. (...)
COMPETENCES : * Communication +3 * Armes à feu +2 * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 radio * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. Expert informatique : Exemple : Brad Vickers. L'expert en informatique de l'équipe est chargé de casser les protections susceptibles de défendre certains accès électroniques importants, de décrypter des informations codées, etc. (...)
COMPETENCES : * Informatique +3 * Armes à feu + 2 * 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 1 ordinateur portable. * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. Expert en armement : Exemple : Barry Burton. Le travail de l'expert en armement (généralement surnommé "l'armurier") consiste à vérifier et à entretenir l'arme de poing de chacun des membres de l'équipe. (...)
EQUIPEMENT : * 1 arme supplémentaire customisée (au choix). * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. Expert médical : Exemples : Albert Wesker, Rebecca Chambers. L'expert médical est un médecin de terrain. (...)
EQUIPEMENT : * 1 trousse de soin (contenant 2 sprays désinfectants et un kit de mélange et de préparation des vaccins). * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. expert en véhicule : Exemple : Brad Vickers. L'expert en véhicule ou "spécialiste du transport" est le S. (...)
EQUIPEMENT : * 1 véhicule (en théorie un hélicoptère). * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. Expert démineur : Exemple : Jill Valentine. L'expert démineur est un spécialiste des explosifs, du désamorçage de bombes et de mines. (...)
EQUIPEMENT : * 1 trousse de crochetage (passe-partout et cie). * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur. Eclaireur : Exemple : Kenneth J. Sullivan. Lors des missions, l'éclaireur est chargé d'ouvrir la marche et de sécuriser étape par étape les différents secteurs qui vont être ensuite empruntés par les membres de son équipe. (...)
* 1 compétence au choix à +2. EQUIPEMENT : * 10 bâtons lumineux (cyalume). * 1 équipement S.T.A.R.S. standard. * 1 rubanencreur.Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...