Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : rubans (5)(...) COMPETENCE : * 1 compétence au choix à +2 (mais pas "Armes à feu" !). EQUIPEMENT : * Pas de pistolet ! * 3rubansencreurs. EXPERIMENTE : Exemples : Claire Redfield, Billy Coen. Un personnage expérimenté est un personnage "au dessus de la moyenne". (...)
* Minimum 2 points - Maximum 5 points. COMPETENCES * 2 compétences au choix (maximum +2). EQUIPEMENT * 1 pistolet au choix. * 2rubansencreurs. OFFICIER DE POLICE : Exemple : Leon S. Kennedy. Un policier est un personnage expérimenté, qui connaît la ville où il travaille, les procédures à suivre, les numéros de téléphone à appeler, les petits "trucs" du métier. (...)
COMPETENCES : * Armes à feu à +2. * Premiers soins à +2. EQUIPEMENT * 1 pistolet H&K VP70. * 1 gilet Pare-balles (4/ 25) * 2rubansencreurs. CHERCHEUR D'UMBRELLA : Exemple : Annette Birkin. Un chercheur d'Umbrella travaille dans les laboratoires de la firme. (...)
* matériel de laboratoire (contenant 3 sprays anti-venimeux fonctionnant comme 3 plantes bleues). * 2rubansencreurs. AGENT INFILTRE : Exemple : Ada Wong. Un agent infiltré peut servir Umbrella ou bien une autre compagnie travaillant dans l'ombre de la première. (...)
COMPETENCES * 3 compétence au choix à +2 (dont au moins une en rapport direct avec la mission d'infiltration). EQUIPEMENT * Un pistolet Beretta M92FS. * Du matériel en rapport avec la mission donnée. * 2rubansencreurs. BLACKOPS D'UMBRELLA : Exemple : Hunk. Un membre des Forces Spéciales d'Umbrella agit toujours armé et le visage caché. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...