Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : bras (3)(...) VISEE : Viser avec un pistolet un endroit précis quel qu'il soit est plus difficile que tirer dans une direction. C'est pourquoi des malus doivent être donnés au jet de tir d'un personnage visant unbras, une jambe, une tête, un coeur ou un oeil. Un personnage tirant "au jugé" sans véritablement viser une partie précise ne subit aucun malus. Tirer sans viser précisément 0. Viser unbrasou une jambe -1. Viser une tête, une main ou un coeur -2. Viser un oeil -3. PORTEE : De la même manière que viser un endroit précis est ardu, tirer sur une cible éloignée l'est tout autant. (...)
Casque Acier *** absorbe 6 points 20 points. * Ces gilets ne protègent que le tronc. Si un porteur se fait toucher lebrasou la jambe, il n'est pas protégé. ** Ce type d'armure, très lourde, inflige un malus de 2 aux compétences physiques. (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...