Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : fusils (4)(...) MUNITIONS MAGNUM : Les munitions pour revolvers Magnum sont présentées sous forme de boites de 8 ou 14 munitions. MUNITIONS FUSIL : Les munitions pourfusilssont présentées sous forme de boites de 7, 14 ou 28 munitions de 12 mm. MUNITIONS FUSIL-MITRAILLEUR : Les munitions pourfusilsmitrailleurs se présentent sous forme de chargeurs contenant 30 munitions. MUNITIONS LANCE-GRENADES : Les grenades pour lance-grenades qu'elles soient "classiques", incendiaires au napalm ou acides sont toutes présentées par magasin de 6 munitions. (...)
Magnums : NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : S&W M629C 2D6+2 15 mètres 1 6. S&W M19 2D6 15 mètres 2 6. Colt Python 357 2D6+2 15 mètres 1 6. 44 magnum 3D6 15 mètres 1 6.Fusils: NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : Benelli M3S 2D6+2 50 mètres 1 7. Western M37 3D6+1 50 mètres 1 5. (...)
Remington M1100 / M870 3D6 110 mètres 1 5. SPAS 12 2D6+2 50 mètres 1 8. 22 long rifle 1D6+2 50 mètres 1 6. Canon scié 3D6 10 mètres 1 7.Fusilsmitrailleurs : NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : Kalachnikov AK-47 2D6+1 100 mètres 1 / rafale (A) 30. (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...