Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : division (5)(...) Sur le bureau se trouvent un cadre face caché et un ordinateur portable (apporté par Ramsey mais oublié dans la précipitation). Le cadre est une photo des 5 chercheurs de laDivisionR, les PJ pourront alors reconnaître McLusky, le preneur d'otages de la station service. L'ordinateur est encore allumé, verrouillé sur une page nécessitant un mot de passe pour être utilisé. (...)
Des classeurs et de nombreuses notes attestent de son nom : R-Virus (pour Reborn-Virus). Les chercheurs de laDivisionR faisaient des expériences sur les reptiles et plus particulièrement sur les lézards. Ils cherchaient des applications sur les membres tranchés couplés (les lézards pouvant régénérer leur queue perdue) avec le T-virus. (...)
Les munitions ne sont malheureusement pas infinies et les personnages doivent penser à rationner leurs balles. Qui sait ce qui les attend par delà la prochaine porte ? MémodivisionR : CONSEILLERS A LA RECHERCHE : Samuel Ross, Walter Stevenson, Michael Richardson. CHERCHEURS : John Ramsey, Lindsay McLusky. (...)
Comprendre ce qui s'est passé (pourquoi après quelques heures PharmaCom ne répond plus et qui est à l'origine des événements) mais surtout récupérer à tout prix le Rvirus mis au point par laDivisionR sous les ordres des Morrow. Les BlackOps sont vifs, froids et implacables. Ils n'hésitent jamais à tirer et quant ils le font, c'est pour faire mouche. (...)
Le R-virus : Le R-virus est un dérivé du T-virus auquel on a adjoint de l'ADN de lézard. Il a été élaboré par Samuel Ross et son équipe de chercheurs de laDivisionR de Delucia City. Ce virus permettrait aux personnes infectées de voir leurs membres partiellement repousser voire même de donner vie aux membres amputés. (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...