Au nom de l'Esprit
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Contient : refuge(...) Ils doivent être effrayés par le fait de ne pas savoir par quoi ils sont poursuivis. Ils doivent vraiment craindre une confrontation. Peut-être parviendront-ils à trouverrefugedans la cabane inhabitée servant de cellier ? Toujours est-il qu'après quelques frayeurs, l'oiseau disparaîtra laissant la porte de la maison de Resine grande ouverte, le corps de la Crossel au sol, les yeux crevés. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...