Les Héros de Clairval
sur Pitche au format (82 Ko)
Contient : victime (4)(...) En cas d'échec il est intoxiqué, encaisse 1d6 points de dégâts et souffre de violentes hallucinations pendant 24 heures. Tirer 1d4 pour connaître l'effet des hallucinations : 1 : lavictimecroit qu'elle est poursuivie par la mère des gobelins qui veut la dévorer ou pire l'épouser. Le personnage pousse un hurlement strident et s'enfuit à toutes jambes pour se cacher. 2 : lavictimese prend pour un gobelin elle s'oppose à la profanation du temple et attaque tous ceux qui tentent de dérober le trésor. 3 : lavictimese prend pour la mère des gobelins. Elle exige des autres joueurs qu'ils la vénèrent et demande un sacrifice ! En cas de refus elle tente de procéder elle-même au sacrifice et attaque un des joueurs. 4- Lavictimeréagit très mal au gaz toxique subit à nouveau 1d6 points de dégâts et tombe inconsciente. Pour contrer le piège il suffit de se protéger le nez et la bouche avec un chiffon et de quitter la caverne quelques minutes pour laisser le gaz se dissiper. (...)Cette aventure supplémentaire peut se dérouler avant l'aventure « Les disparus de Clairval ». Elle permettra aux joueurs d'être plus impliqués dans la vie du village et de nouer des liens d'amitié avec ses habitants avant qu'ils ne soient frappés par l'enlèvement de leurs enfants. Elle permet aussi d'introduire deux nouveaux personnages: des moines venus aider le village à construire un petit temple dans le village. La construction de ce temple sera un sujet d'animation ...