Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : voleur (9)(...) Les PJs aident les fatalistes « A l'aide ». Les PJs découvrent l'humaniste mort « la découverte ». Les PJs arrêtent unvoleur« Auvoleur». Tarhik récupère le contrôle de l'autre Guilde grâce à l'Echarpe. Les pouvoirs de l'étoile augmentent jusqu'au niveau 3. 2ème journée : Les fatalistes contactent les joueurs pour l'assassinat « bienvenu mes amis ». (...)
Organigramme des actions : Les MJs choisissent L'une des trois séquences en fonction de leur préférence A l'aide Deux des fatalistes sont attaqué, nos joueurs les aideront Au Vol Les joueurs relâchent unvoleurqui leur sera Au meurtre L'Humaniste est retrouvé par les joueur. Arrive ensuite Egolan On propose deux Orientations aux joueurs Citoyens Enrôlement chez Egolan Syn On embauche Travaille pour le monastère Bienvenu Les fatalistes contactent nos joueurs. (...)
En attente D'une action fataliste ou humaniste. Canaux Attaque du groupe fataliste non joueur. Libération du chefvoleurpour obtenir ses faveurs. Au choix du MJ et en fonction du groupe adverse. Les négociations sont rompues . (...)
Les gérants actuels du Crabe, Manioc et Suurhia Kibbili, ne sont en fait que deux des lieutenants de Tarhik Humbalia, plus communément surnommé « Tarhik le Grand » de par sa grande taille. Il mène de main de fer sa guilde, et rêve depuis son accession au pouvoir de devenir le princevoleurde la ville, et est persuadé que cela ne tardera plus. L'organisation : Tarhik Humbalia : Chef de la guilde des insondables Manioc et Suurhia Kibbili : Gérants du Crabe et responsables de la revente du butin. (...)
Malgré cela il reste très confortablement installé à ses deux postes surtout grâce à son ingéniosité et au respect qu'il inspire à ses hommes. Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière :VoleurAge : 36 ans Taille : 1 m 95 Masse : 100 kg FOR 8 RES 7 PHY 5 INT 9 VOL 10 MEN 8 COO 8 PER 9 MAN 7 PRE 11 EMP 10 SOC 10 Armure : 10 Chance : 7 Initiative : 5 Maîtrise : 1 2. (...)
Commerçant hors pair, il est bien normal qu'il soit donc le responsable de la revente du butin au sein de la guilde. A savoir qu'au sein de sa caste personne ne connaît son second emploi (voleur), uniquement celui de tavernier. Caste : Commerçant Statut : Négociant Carrière : Joueur Age : 36 ans Taille : 1 m 75 Masse : 75 kg FOR 6 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 6 PER 7 MAN 5 PRE 9 EMP 8 SOC 8 Armure : 12 Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 1 2. (...)
Cette organisation tient son nom du chef qu'elle a à sa tête depuis plus de 40 ans : Uhlis Gurilden, ancien maître artisan, reconverti en contrebandier,voleur, maître chanteur, et autres roublardises. Cette guilde existe encore grâce aux énormes moyens et appuis de son chef, en effet, agissant aux yeux de tous, et possédant un repère, dans les bas quartiers, connu de tous y compris des autorités, elle a failli à de nombreuses reprise se voir « éteindre ». (...)
A l'extérieur, c'est de la pierre des carrières. Les joints entre celles-ci sont anciens et laissent des anfractuosités qu'un alpiniste ou unvoleurPourrait utiliser à son avantage. Prestations : Ici on peut manger et dormir, c'est la devise de l'établissement. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...