Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : grenade(...) 15 (si échec : mort, si réussite 5 blessures à 1d10) Si échec critique : boum et adieu, ou point de chance... 2) Seconde bombe explosive de moindre puissance qui explose à l'impact. Elle peut servir dans l'urgence. 3) enfin les joueurs disposent d'unegrenadefumigène et d'une autre incendiaire qui explosent à l'impact (pour faire diversion ou couvrir une fuite à travers la ville.... (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...