Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : grenade (10)(...) * Exemple : 3 000 sols pour 3D10. GRENADES & CAPSULES (p. 308) : MODELE_ Dom. Choc Coût DIS (M. noir) NT :Grenadeà fragmentation 5D10 - 500 10 (20) IIGrenadeà concussion 5D10 - 500 10 (20) IIGrenadefumigène - - 220 10 (20) IIGrenadeà gaz Variable Variable 330 10 (20) IIGrenadeincendiaire 5D10+3 - 850 10 (20) IIGrenadeétourdissante - - 620 10 (20) IIGrenadeassommante 1D6 +2D10 300 10 (20) IIGrenadeà neuro-charge - 1 100 10 (-5) IIIGrenadesonique 5D10 +1D10 750 -5 (1) IIIGrenadeà énergie 6D10 - 950 10 (-5) IV Capsule napalm 2D10 - 80 5 (10) II Capsule gaz Variable Variable 120 5 (10) II Capsule fumigène - - 110 5 (10) II Capsule explosive 1D10 - 90 5 (10) II Capsule acide 1D10/Tour - 180 5 (10) II. EXPLOSIFS (p. 310) : MODELE_ Niv./Bonus Coût DIS (M. noir) Poids NT Fabricant : Pack explosif - 2 000/niveau 1 (10) - II Charge de démolition Ultra 10 - 1 000/niveau 1 (5) - II DéDétonKit de démolition - 800 10 (15) 2 kg II -. ARMURES SIMPLES & BOUCLIERS (p. 312) : MODELE_ Protection Choc* Localisations Catégorie FOR Coût DIS (M. noir) NT : Vêtements épais 3 - Variable A ou B - - - Vêtement moléculaire 3 - Variable - - 2 000 5 (10) III Protection en cuir : Gilet Complète (ou manteau) 3- C C/B/J A ou B - 50 150 20 (20) I Protection matelassée : Gilet Complète 5 7 C C/B/J D - 800 2 400 20 (20) II Protection en cuir renforcé : Gilet Complète (ou manteau) 5 - C C/B/J A ou B - 150 450 20 (20) II Protection en cuir moléculaire : Gilet Complète (ou manteau) 7 - C C/B/J A ou B - 3 000 9 000 15 (20) III Robe des Ordonnateurs 10 2 C/B/J - - 28 000 -5 (1) III Protection Spider : Gilet Complète (ou manteau) 10 3 C C/B/J A ou B - 950 2 800 5 (10) III Protection en kevlar : Gilet Complète (avec casque) 13 4 C T/C/B/J C 10 4 500 14 000 10 (15) II Protection en fibres polytitane : Gilet Complète (avec casque) 16 5 C T/C/B/J C** D 10 6 600 20 000 1 (5) III Armure de sécurité Alpha 17 6 T/C/B/J D 13 23 000 5 (10) II Armure de sécurité Bêta 20 8 T/C/B/J D 15 27 000 1 (5) II Armure de sécurité Oméga 23 10 T/C/B/J D 15 35 000 -5 (1) III Armure à champ moléculaire 1 à 15 3 T/C/B/J - - 10 000/niv. -5 (1) V Armure hydratante 5 - T/C/B/J C - 1 200 10 (15) II Armure de plongée hybride légère 10 - T/C/B/J C - 10 000 5 (10) III Boucliers Petit 10 10 200 5 (10) II Boucliers Moyen 10 13 600 5 (10) II Boucliers Grand*** 15 15 2 000 10 (15) II. * Protection contre les Dommages additionnels de Choc. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...