Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : vieux (4)(...) Un second ingrédient : Jour de l'arbre : Lorsque les joueurs sont réveillés, Cylixiane les attends, unvieuxparchemin à la main. Elle sait comment renvoyer les joueurs à Onyr. C'est la seule destination possible. (...)
La tour d'eau : Araldym attends que son heure vienne dans la tour d'Ozyr. Malgré sa cécité, il ne peut s'empêcher d'écrire ces dernières réflexions sur devieuxparchemins noirs d'encre. Cet érudit se souvient d'un récit historique parlant de la pierre de dualité. (...)
L'idée vient alors d'un des mages les plus anciens présents... Il s'agit de Cassid le Jeune, qui est réputé pour être malgré son nom le plusvieuxmage présent en ville et celui qui en connaît le mieux l'histoire... Il parle d'une vieille histoire concernant le palais, alors que celui-ci intact dominait toute la cité. (...)
Il faut donc contourner ce problème, et vite qui plus est, car les mages noirs dominent la cité, et s'ils ont le temps de s'organiser, ils peuvent venir ici tenter de reprendre la pierre, et cela pourrait bien réussir... L'idée vient alors d'un des mages les plus anciens présents... Il s'agit de Cassid le Jeune, qui est réputé pour être malgré son nom le plusvieuxmage présent en ville et celui qui en connaît le mieux l'histoire... Il parle d'une vieille histoire concernant le palais, alors que celui-ci intact dominait toute la cité. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...