Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : contact (5)(...) Remarque n° 2 : Les mages ne suivront pas les PJs lors d'une opération commando. La dernière fois qu'ils ont été encontactavec le clan Zûl, ils ont bien failli mourir (c'est d'autant plus vrai pour les mages gris). (...)
) Durant la nuit, tous les PJs font encore un rêve étrange (voir dans les annexes Troisième rêve noir). L'apparition de Jyr : Jyr prend à présentcontactavec chacun des deux espions car il a appris la venue des 2 groupes. Il essaiera de garder leur trace et de suivre leurs faits et gestes par l'intermédiaire de ses deux « taupes ». Vous pouvez imaginer toutes sortes de stratagèmes pour qu'ils restent encontact, afin que les deux espions fassent leur rapport sans éveiller les soupçons de leur groupe. Jyr ne devrait se montrer personnellement que lors de leur première rencontre, par la suite, les « mouchards » s'adresseront à un de ses lieutenants. (...)
LOL) Les joueurs finissent par rejoindre leurs commanditaires ravis, mais ils ont perdu un temps précieux que leurs adversaires ont sans doute mis a profit ! Et Jyr dans tout ça : Jyr reprendcontactavec ses deux espions afin de savoir quelle est la situation. Bien sûr, la réponse est loin de lui plaire ! (...)
L'accueil est glacial, non seulement ils n'ont pas la pierre mais ils ont perdu un temps précieux que leurs adversaires ont sans doute mis a profit ! Et Jyr dans tout ça : Jyr reprendcontactavec ses deux espions afin de savoir quelle est la situation. Il espérait bien que les mages gris s'emparent de la pierre, mais le fait qu'ils aient trouvé une entrée lui plait beaucoup moins... Il hésite bien sur à reprendre la pierre aux mages gris mais ce serait une politique dangereuse car sa position n'est pas si forte... De plus, la pierre ne peut être détruite qu'au cours du rituel et donc, tant qu'il l'aura en sa possession, il risquera la colère de Tereg... Il opte donc pour un plan risqué, aider les mages gris à s'introduire dans la tour, pourque ses hommes interviennent pendant le rituel et fassent échouer celui-ci. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...