Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : fin (6)(...) A mesure que les attelages pénètrent dans le désert, la chaleur se fait de plus en plus étouffante. Le vent est rare mais violent. Les premières dunes deviennent visibles quand que lafinde la journée approche. Le lendemain sera une rude journée, la caravane prendra un rythme bien différent car à présent il faut tenir compte de la chaleur. (...)
Rendez-vous à la section : La pierre de dualité. (2) Ni vu ni connu : Le Clan de Roharim ne commence à s'éveiller que vers lafinde l'après-midi, quand la chaleur commence à baisser. Un homme massif sort d'une tente, plus imposante et plus richement décorée que les autres. (...)
S'ils arrivent au camp avant midi, ils auront la chance de pouvoir s'entretenir immédiatement avec Kalas, après avoir été désarmés et si le sujet de l'entretient est suffisamment digne d'intérêt. Sinon il leur faudra attendre lafinde l'après-midi quand il aura fini de se reposer. Connaître la position de son ennemi est intéressant mais ça, n'importe quel éclaireur aurait pu lui dire. (...)
Voici donc différents lieux où ils pourront en apprendre plus sur la pierre et sur Myriand. De plus, vers lafinde la matinée, à moins que les joueurs ne soient vraiment discrets, les espions de Jyr ainsi qu'un mage gris suivront les joueurs. (...)
NI JYR NI DWAN-TEREG ne doivent intervenir en personne lors de cette scène, Jyr agira par l'intermédiaire de ses agent et Dwan-Tereg via les mages. Cettefinest commune aux deux groupes : Nolofinwë et Telrúnya, et donc il va y avoir interaction entre les trois factions en présence : * Les mages gris et le groupe de l'étoile de Nolofinwë. (...)
* Les mages noirs, eux, veulent étendre la puissance de Tereg en lui transférant la « force » de la pierre, il leur suffit donc de poser le bouclier sur le coeur tout en invoquant longuement, cela ayant pour but de concentrer l'essence magique de la pierre de dualité sous le bouclier et à lafindu rituel elle se libère d'un coup. Afin de gérer au mieux la notion de temps d'invocation, il faut compter un nombre de 10 tours d'invocation à partir du moment où le camp adverse à réussi à pénétrer dans la salle du rituel et donc forcer la double porte. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...