Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : âme (3)(...) Deux factions s'étaient créées : les mages noirs, prêtres du culte de Tereg, dirigeaient d'une main de fer la population et enfin les mages gris qui étaient restés fidèles à Dwan et qui oeuvraient dans l'ombre afin de libérer l'âmetorturée du dragon. Après avoir fait le rituel permettant à DwanTereg de survivre à ses blessures, les mages gris furent impitoyablement pourchassés et massacrés. (...)
La vie était si dure dans la Myriand ensevelie, gorgée de magie, que seuls les plus forts survivaient. Tereg permit à Jyr de se nourrir sur Dwan dont l'âmeétait sa prisonnière depuis une blessure fatale reçue lors du séisme provoqué par Brorne. A l'heure actuelle, Myriand est en train de devenir un bastion secret de l'Humanisme. (...)
La personne toucher par une âmes errante perd un points de caractéristique sauf si il réussit un jet de Résistance + Volonté contre une difficulté de 15 + 1 par toucher supplémentaire sans perte de points. Si une des caractéristiques tombe à 0, le personnage tombe dans le coma avant de se transformer enâmeerrante à son tour. Il se régénère lentement à raison de 1 par jour. Rencontre aléatoire : Les rues de Myriand sont loin d'être sur. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...