Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : homme (11)(...) Un groupe de mages gris toujours fidèle à Nenya tentent de libérer Dwan et de reprendre le contrôle de la cité. Le chef actuel se nomme Cylixiane, c'est une bonne magicienne mais surtout une meneuse d'hommetrès douée. Les mages gris sont une quinzaine. Economie : On ne peut pas parler d'économie car Myriand n'a aucune relation avec le reste de Kor. (...)
Il y a peu de temps, Jyr arriva. Ils allièrent car ils ont des objectifs communs. Alixande : (mage statut 4) C'est unhommed'environ 60ans, qui mesure a peine 1m50. Il porte une robe pourpre et doré. La blancheur de son corps fait ressortir ses petits yeux noirs. Ce petithommeinsignifiant est le mage le plus puissant de la cité et une des trois augures qui dirige la Myriand. (...)
Magie : instinctive à 8, sorcellerie à 14, feu à 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9. Bascréen : (mage statut 2) C'est unhommede grande taille d'une trentaine d'années. Il porte une robe pourpre et doré. Sa peau est blanche, ses yeux sont bleus et son crâne est recouvert de tatouages. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 7 Int : 4 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 8 Man : 7 Pré : 7 Emp : 3 Soc : 5 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5 Compétences : armes tranchante 8, corps à corps 6, Athlétisme 6, Conn de la magie 8, stratégie 10, discrétion 8, commandement 8, intimidation10. Magie : sorcellerie à 8, ombre à 8. Plomynth : (mage statut 3) C'est unhommetrès commun. Il porte une robe pourpre et doré. Sa peau est blanche, ses yeux sont noirs comme ses cheveux. (...)
Magie : : instinctive à 8, invocatoire 8, sorcellerie à 8, feu à 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9 Strik : Strik est un petithommegrassouillet, chauve avec de petits yeux noirs. Il porte un tablier imbibé de graisse de lézards. (...)
Magie : instinctive à 7, invocatoire 7, sorcellerie à 7, feu à 5, vent à 5, cité à 5, rêve à 9 Bloumkal : (artisan statut 3). C'est unhommed'une quarantaine d'années. Il mesure 1m90 et d'une bonne carrure. Il a de petit yeux bleus et le crâne totalement lisse. (...)
Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 TendanceHomme: 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommage morsure : 10 + 1d + poison Compétences : Griffes à 8, Morsure à 8, Pister à 12, Orientation à 8. (...)
Force : 10 Résistance : 8 Physique : 9 Chance : 7 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 3 Volonté : 6 Mental : 3 Maîtrise : 3 TendanceHomme: 0 Coordination : 9 Perception : 7 Manuel : NA Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 5d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 16 Grave 0 0 Fatale 0 0 Dommage morsure : 18+ 1d + infection Mort 0 Compétences : Morsure à 9, Discrétion à 12, Esquive à 6, Natation à 7. (...)
Force : 8 Résistance : 8 Physique : 8 Chance : 2 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 4 Volonté : 4 Mental : 4 Maîtrise : 2 TendanceHomme: 0 Coordination : 6 Perception : 6 Manuel : 6 Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 0 Légère 0 0 0 0 Armure naturelle : 16 Grave 0 Fatale 0 Dommage morsure : 20 + 1d Mort 0 Dommage griffe : 14 + 1d Compétences : Morsure à 6, Griffes à 10, Discrétion à 12, Esquive à 6, Pister à 10. (...)
Force : NA Résistance : NA Physique : NA Chance : 8 Tendance Dragon : 2 Intelligence : 8 Volonté : 10 Mental : 8 Maîtrise : 0 TendanceHomme: 0 Coordination : NA Perception : NA Manuel : NA Tendance Fatalité : 3 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 2d Egratignure 0 0 0 Légère 0 0 Armure naturelle : 30 Grave 0 0 Fatale 0 Mort 0 Compétences : variable Faveurs : Immatériel (armure 30), Sens de la vie. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...