Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : morsure (10)(...) For : 16 Rés : 16 Phy : 10 Int : 14 Vol : 14 Men : 10 Coo : 16 Per : 8 Man : 6 Pré : 10 Emp : NA Soc : NA (6) TD : 0 Chance : 3 Initiative : 5d TH : 1 Maîtrise : 7 TF : 4 Compétences : armes tranchantes à 12, griffes à 10 (dommage 10),morsureà 10 (dommage 12), Queue 8 (dommage 7 / déstabiliser +5), discrétion à 10, esquive à 10, Conn de la magie à 12, artisanat gravure 8. (...)
Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommagemorsure: 10 + 1d + poison Compétences : Griffes à 8,Morsureà 8, Pister à 12, Orientation à 8. Faveurs : Sens de la vie, Frayeur Capacités spéciales : - Porteur de peste : risque d'être infecté par la peste d'automne à chaquemorsure. -Morsurede douleur : si il a au moins 1NR, il peut infliger un malus de -2 a toutes les actions de la cible pendant une heures au lieu de rajouter un dé de dommage. - Aura de douleur : contre 1d d'initiative, il inflige 1 + malus du aux blessures points de malus aux actions de la personne ciblée. Les Vers putrides (voir les secrets de Kalimsshar p. (...)
Force : 10 Résistance : 8 Physique : 9 Chance : 7 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 3 Volonté : 6 Mental : 3 Maîtrise : 3 Tendance Homme : 0 Coordination : 9 Perception : 7 Manuel : NA Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 5d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 16 Grave 0 0 Fatale 0 0 Dommagemorsure: 18+ 1d + infection Mort 0 Compétences :Morsureà 9, Discrétion à 12, Esquive à 6, Natation à 7. Faveurs : Sens de la vie. Capacités spéciales : - Larve de perversion : A chaquemorsurele personnage doit faire un jet de Physique+Résistance contre une difficulté de 20 pour ne pas sombrer dans le coma avant sa transformation en corrompu. Une fois infecté, seul un prodige ou un médecin humaniste peut le sauver. (...)
Force : 8 Résistance : 8 Physique : 8 Chance : 2 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 4 Volonté : 4 Mental : 4 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 0 Coordination : 6 Perception : 6 Manuel : 6 Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 0 Légère 0 0 0 0 Armure naturelle : 16 Grave 0 Fatale 0 Dommagemorsure: 20 + 1d Mort 0 Dommage griffe : 14 + 1d Compétences :Morsureà 6, Griffes à 10, Discrétion à 12, Esquive à 6, Pister à 10. Faveurs : Frayeur. Les âmes errantes : Quand la ville fut créée, par les Syrass de Kalimsshar, à l'époque ou les hommes étaient encore immortels. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...