Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : spéciales (3)(...) Force : 8 Résistance : 10 Physique : 8 Chance : 0 Tendance Dragon : 0 Intelligence : 1 Volonté : 1 Mental : 3 Maîtrise : 2 Tendance Homme : 1 Coordination : 9 Perception : 9 Manuel : 4 Tendance Fatalité : 4 Présence : 1 Empathie : 6 Social : 1 Seuils de blessure : Initiative : 4d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 20 Grave 0 0 0 Fatale 0 0 Dommage griffes : 20 + 1d Mort 0 Dommage morsure : 10 + 1d + poison Compétences : Griffes à 8, Morsure à 8, Pister à 12, Orientation à 8. Faveurs : Sens de la vie, Frayeur Capacitésspéciales: - Porteur de peste : risque d'être infecté par la peste d'automne à chaque morsure. - Morsure de douleur : si il a au moins 1NR, il peut infliger un malus de -2 a toutes les actions de la cible pendant une heures au lieu de rajouter un dé de dommage. (...)
Force : 10 Résistance : 8 Physique : 9 Chance : 7 Tendance Dragon : 1 Intelligence : 3 Volonté : 6 Mental : 3 Maîtrise : 3 Tendance Homme : 0 Coordination : 9 Perception : 7 Manuel : NA Tendance Fatalité : 4 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 5d Egratignure 0 0 0 0 Légère 0 0 0 Armure : 16 Grave 0 0 Fatale 0 0 Dommage morsure : 18+ 1d + infection Mort 0 Compétences : Morsure à 9, Discrétion à 12, Esquive à 6, Natation à 7. Faveurs : Sens de la vie. Capacitésspéciales: - Larve de perversion : A chaque morsure le personnage doit faire un jet de Physique+Résistance contre une difficulté de 20 pour ne pas sombrer dans le coma avant sa transformation en corrompu. (...)
Force : NA Résistance : NA Physique : NA Chance : 8 Tendance Dragon : 2 Intelligence : 8 Volonté : 10 Mental : 8 Maîtrise : 0 Tendance Homme : 0 Coordination : NA Perception : NA Manuel : NA Tendance Fatalité : 3 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 2d Egratignure 0 0 0 Légère 0 0 Armure naturelle : 30 Grave 0 0 Fatale 0 Mort 0 Compétences : variable Faveurs : Immatériel (armure 30), Sens de la vie. Capacitésspéciales: - Drain vital : Si les âmes errantes arrivent à toucher une créature vivante, jet de Volonté difficulté 15, elle peut absorber une partie de l'énergie vitale de sa cible. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...