Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : contact (13)(...) Note : Vous devez impérativement avoir l'Ange de Walther et l'Ange de Joseph comme personnage au tour de votre table. Leurcontacthabituel est un certain prêtre qui se nomme le Père François Morgue, celui-ci sévit à Champeaux, en Seine-et-Marne à côté de Melun (Annexe 1). (...)
Un homme nu a pénétré lors de l'office, une arme blanche à la main, faisant peur à ses ouailles. Certains furent blessés, ce qui entraîna l'arrestation de l'individu (Elliot Parker). Leurcontactleurs remet un billet aller-retour Paris-Londres en Eurostar à chacun. Quand à l'hôtel, ils verront sur place avec le Père Agley. (...)
Dans un troisième temps, Merlin invoquera des goules (20) pour la protection du manoir. Puis pour finir, Merlin préviendra uncontactd'en bas, par l'intermédiaire de Walter, que Nasser est un Ange musulman d'Hassan. Et il enverra à cecontact-là des invitations pour la soirée. Ainsi celui-ci pourra dépêcher une équipe (5 démons). Après tout ça, Merlin se sent prêt à accueillir tout le monde. (...)
4) Walter O'Grady, Chevalier de l'Ordre Noir, Capitaine des Armées Infernales, Baron de la Victoire, Démon de Baal : Invoqué et contrôlé par Merlin, il a qu'une seule et unique mission protéger Merlin. Vrai nom : Azimon. Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 3 4 3 2 2 30 Talents : Arme decontact3, Arme decontactlourde 5, Arme d'épaule 3, Arme lourde 3, Esquive 4, Voiture 2, Arme de poing 3, Démolition 3, Hélicoptère 3, Corps à Corps 4. Pouvoirs : Griffes 4, Queue 4, Cornes 5, Jet de flamme 2, Absorption de douleur 3, Armure Corporelle 5, Immunité maladie & poison, Immunité feu, Rebond 2, Détection du bien 2, Dialogue multiple 2, Déphasage 2, Augmentation permanente Agilité, Art de combat 4. (...)
Sa mission principale retrouver le grimoire. Vrai nom : Abamon Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 5 2 4 5 2 29 Talents : Arme decontact3, Arme decontactlourde 5, Arme d'épaule 3, Arme lourde 3, Esquive 4, Voiture 2, Arme de poing 3, Démolition 3, Hélicoptère 3. Pouvoirs : OEuvre d'art, Volonté supranormale 4, Télépathie 2, Talent artistique, Augmentation permanente de Précision, Augmentation permanente de Force, Augmentation permanente de Force, Augmentation permanente de Force, Augmentation permanente de Volonté, Caméléon 4, Arme decontactmaudite, Boomerang 5, Polymorphie 2, Immunité au froid, Non-détection. Arme decontactmaudite : Epée bâtarde à deux mains (+7/+3). 6) Les Goules (20) : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 2 2 3 1 1 4 Talents : Esquive 2, Corps à corps 2, Arme de poing 3. (...)
7) Les Démons (5) : a) Grégorie Thuix, Démon de grade 1 d'Andréalphus : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 2 4 4 1 2 5 15 Talents : Esquive 3, Anglais 1, Arme decontact3, Discussion 4, Séduction 3. Pouvoirs : Griffes 1, Jet d'énergie 1, Charme 3, Absorption d'énergie sexuelle1, Malédiction stérilité 1, Polymorphie 4, Dialogue mental 1, Lire les sentiments 1, Orgasme mortel 3. (...)
d) Alice Courens, Démon de grade 1 de Furfur : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 4 2 3 3 1 15 Talents : Arme decontact2, Arme de poing 6, Baratin 1, Corps à corps 2, Esquive 2, Falsification 3. Pouvoirs : Griffes 2, Absorption de violence 1, Armure corporelle 5, Non-détection, Augmentation temporaire Force 2, Lire les sentiments 1, Bond 2, Talent de combat, Sucide 3. (...)
e) Nicolas Pouroit, Démon de grade 1 de Valefor : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 3 3 2 5 2 12 Talents : Arme decontact3, Crochetage 4, Discrétion 6, Esquive 1, Manipulation 3, Savoir-faire 2, Séduction 2. Pouvoirs : Pattes 1, Invisibilité 1, Caméléon 1, Détection du futur proche 1, Détection du danger 2, Bond 2, Talent de ruse, Relique impie, Ouverture 5. (...)Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...