Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : détection (10)(...) Merlin vu par INS/MV (d'après l'extension Heaven & Hell) : Fils de Kronos (Raphael) & d'une sorcière inconnue. Il n'apparaît pas à ladétectiondu bien et du mal. Il encaisse les coups comme un humain. Il possède des capacités de démon (pouvoirs) et de sorcier (sorts). (...)
Sorts : Rituel de localisation (grimoire), Créer une goule, Créer un zombie, Créer un squelette, Vrai nom, Protection contre le mal, Protection contre le Bien, Point faible, Puissance. Pouvoirs : Charme 3 (151), Peur 3 (154), Faiblesse 3 (153),Détectiondu futur proche 5 (421),Détectionde la vérité 3 (425), Déplacement temporel (456), Talent de communication (464), Talent artistique (462), Talent artistique (462). 2) Nasser Ilban, Serviteur de la Tolérance, Ami de l'Alliance, Ange Musulman d'Hassan : Jeune homme de 25 ans, de nationalité Saoudienne, vivant à Londres. (...)
Pouvoirs : Griffes 4, Queue 4, Cornes 5, Jet de flamme 2, Absorption de douleur 3, Armure Corporelle 5, Immunité maladie & poison, Immunité feu, Rebond 2,Détectiondu bien 2, Dialogue multiple 2, Déphasage 2, Augmentation permanente Agilité, Art de combat 4. (...)
Pouvoirs : OEuvre d'art, Volonté supranormale 4, Télépathie 2, Talent artistique, Augmentation permanente de Précision, Augmentation permanente de Force, Augmentation permanente de Force, Augmentation permanente de Force, Augmentation permanente de Volonté, Caméléon 4, Arme de contact maudite, Boomerang 5, Polymorphie 2, Immunité au froid, Non-détection. Arme de contact maudite : Epée bâtarde à deux mains (+7/+3). 6) Les Goules (20) : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 2 2 3 1 1 4 Talents : Esquive 2, Corps à corps 2, Arme de poing 3. (...)
b) Richard Pondère, Démon de grade 1 d'Asmodée : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 2 3 5 3 3 2 12 Talents : Anglais 3, Chimie 1, Comédie 3, Arme de poing 3, Esquive 5, Jeu 6, Savoirfaire 2. Pouvoirs : Paralysie 1, Volonté supranormale 3, Jet de flamme 2,Détectionde la vérité 1, Lire les pensées 2, Talent scientifique, Contrôle des animaux 2, Pari stupide 3. (...)
Pouvoirs : Cornes 3, Jet de flamme 3, Sommeil 1, Douleur 1, Immunité au feu, Tourbillon de feu 3, Augmentation permanente de Précision, Relique Impie, Incendie 3. Armes : Relique impie : Epée à 2 mains (+4/0) ; Peur 1,Détectiondu bien 1, Paralysie1. Col 44 magnum (+1/0). d) Alice Courens, Démon de grade 1 de Furfur : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 5 4 2 3 3 1 15 Talents : Arme de contact 2, Arme de poing 6, Baratin 1, Corps à corps 2, Esquive 2, Falsification 3. Pouvoirs : Griffes 2, Absorption de violence 1, Armure corporelle 5, Non-détection, Augmentation temporaire Force 2, Lire les sentiments 1, Bond 2, Talent de combat, Sucide 3. (...)
e) Nicolas Pouroit, Démon de grade 1 de Valefor : Caractéristique : FOR VOL AGI PER PRE APP PP 3 3 3 2 5 2 12 Talents : Arme de contact 3, Crochetage 4, Discrétion 6, Esquive 1, Manipulation 3, Savoir-faire 2, Séduction 2. Pouvoirs : Pattes 1, Invisibilité 1, Caméléon 1,Détectiondu futur proche 1,Détectiondu danger 2, Bond 2, Talent de ruse, Relique impie, Ouverture 5. Armes : Relique impie : Epée à 2 mains (+4/0) ; Peur 2, Douleur 1. (...)Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...