En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (654 Ko)
Contient : arcane (8)(...) Tancrède Balleroy de Martise — Héros : Gaillardise 2, Dextérité 3, Esprit 2, Détermination 2, Panache 3 Réputation : 20 Epées de Damoclès : Amour perduArcane: Naïf Avantages : Montaginois (L/E), Castillan (L/E), Vodacci (L/E), Tikaret-baraji (P), Théan (L/E), Accent montaginois (Ouest), Appartenance : Guilde des Spadassins, Ami de cour (Dominique de Montaigne), Noble, Séduisant (5 PP) Ecole d'escrime de Gautier (Apprenti) : Désarmer (couteau) 1, Double parade (escrime/couteau) 2, Lier 1, Exploiter les faiblesses 1 Courtisan : Cancanier 2, Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 2, Intrigant 1, Mode 2, Jouer 1 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 1, Philosophie 1, Recherches 1, Théologie 1 Malandrin : Contact 2, Orientation citadine 1 Marchand : Construction navale 2, Marchandage 2 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 1, Nager 1, Lancer 1 Cavalier : Equitation 1 Couteau : Attaque (couteau) 2, Parade (couteau) 2 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3. (...)
Svetlana Jiganov — Homme de main : Gaillardise 2, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 2, Panache 2 Réputation Réputation Réputation Réputation : 10 Epées de Damoclès : —Arcane: Ambitieux Avantages : Ussuran (P), Accent ussuran (Somojez), Affinité animale, Beauté du Diable, Séduisant (Eblouissant), Volonté indomptable Domestique : Discrétion 2, Etiquette 1, Mode 2, Tâches domestiques 3 Marchand : Cuisinier 3, Fleuriste 2, Jardinier 2 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 2, Course de vitesse 2, Lancer 1 Bâton : Attaque (bâton) 2, Parade (bâton) 1 Les frères de Svetlana : Grigory, Leonid et Miroslav Jiganov sont les trois frères de Svetlana. (...)
Grigory, Leonid et Miroslav Jiganov — Hommes de main : Gaillardise 4, Dextérité 3, Esprit 2, Détermination 3, Panache 2 Réputation : 4 Epées de Damoclès : —Arcane: Impulsif Avantages A: Ussuran (P), Accent ussuran (Somojez), Dur à cuire, Grand buveur, Sens aiguisés, Volonté indomptable Chasseur : Déplacement silencieux 2, Dressage 2, Piéger 2, Pister 2, Signes de piste 2, Survie 2, Tanner 2 Marchand : Charpentier 1, Jardinier 3, Régisseur 1 Athlétisme : Escalade 2, Jeu de jambes 3, Sauter 1, Soulever 3, Course de vitesse 2, Course d'endurance 2, Lancer 3 Bâton : Attaque (bâton) 3, Parade (bâton) 3, Balayage 3. (...)
Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov — Vilain Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 3, Panache 3 Réputation Réputation Réputation Réputation : -15 Epées de Damoclès Epées de Damoclès Epées de Damoclès Epées de Damoclès : Amour perduArcaneArcaneArcaneArcane : Arrogant Avantages Avantages Avantages Avantages : Ussuran (L/E), Téodoran (L/E), Vodacci (L/E), Tikaret-baraji (P), Accent ussuran (Somojez), Archer précis, Noble, Séduisant (5 PP) Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem (Sang pur, Adepte) : Homme 4, Parler 4, Loup 4, Corbeau 4 Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Buslayevich Buslayevich Buslayevich Buslayevich (Compagnon) : Charge (Arc) 4, Tir à l'arc monté 4, Voltige 4, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Piéger 2, Pister 2, Signes de piste 2, Survie 2 Courtisan : Cancanier 1, Danse 2, Diplomatie 2, Eloquence 4, Etiquette 2, Intrigant 3, Mode 1, Séduction 3, Sincérité 4 Erudit : Droit 2, Histoire 2, Mathématiques 1, Occultisme 1, Philosophie 1, Recherches 1 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 2, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 4, Fabricant de flèches 1, Tir à l'arc monté 4, Tir d'adresse 2, Tir instinctif 2 Armes lourdes : Attaque (armes lourdes) 3, Parade (armes lourdes) 3 Cavalier : Equitation 4, Dressage 2, Sauter en selle 2, Voltige 4. Yusuf ibn Gurcan el-Hadraoui : Yusuf el-Hadraoui est le type même de ces croissantins qui ont mis au rencart les traditions tribales pour se plonger corps et âme dans les réformes apportées par les derniers sultans. (...)
Yusuf ibn Gurcan el-Hadraoui — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 2, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : -22 Epées de Damoclès : —Arcane: Cupide Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (P), Kurta-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (P), Castillan (P), Vodacci (L/E), Han Hua (P), Accent croissantin (Kurta'kir, Iskandar), Maître de l'Ajedrez Courtisan : Cancanier 4, Danse 1, Diplomatie 3, Eloquence 2, Etiquette 1, Intrigant 4, Jouer 3, Mode 1, Pique-assiette 4, Politique 5, Séduction 2, Sincérité 3 Erudit : Erudit : Erudit : Erudit : Droit 4, Histoire 1, Mathématiques 3, Philosophie 1, Recherches 2, Théologie 1 Malandrin : Contact 5, Connaissance des bas fonds 2, Orientation citadine 2, Sens des affaires 3 Marchand : Tisserand 3, Comptabilité 3, Evaluation 4, Marchandage 4 Pugilat : Attaque (pugilat) 2, Direct 1, Jeu de jambes 2. (...)
Müdjat — Vilain : Gaillardise 5, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -5 Epées de Damoclès : DéfaitArcane: Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Ussuran (P), Han Hua (P), Accent croissantin (Jadur'rihad), Dur à cuire, Grand, Réflexes éclairs, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Yael (Compagnon) : Désarmer (escrime) 4, Double parade (escrime) 4, Feinte (escrime) 4, Exploiter les faiblesses 4 Acrobate : Acrobatie 2, Amortir une chute 2, Contorsion 1, Equilibre 2, Jeu de jambes 3, Roulé-boulé 2 Bateleur : Chant 1, Comédie 2, Danse 3, Eloquence 2 Domestique : Discrétion 3, Etiquette 2, Mode 2, Tâches domestiques 1 Malandrin : Contact 2, Connaissance des bas fonds 3, Orientation citadine 4 Athlétisme : Acrobatie 2, Amortir une chute 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Soulever 2, Course de vitesse 3, Lancer 2, Pas de côté 3, Roulé-boulé 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 4 Salim al-Amri : Salim et ses cavaliers sont des pilleurs, des bandits de grand chemin. (...)
Salim al-Amri — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 3 Réputation : -12 Epées de Damoclès : —Arcane: Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Atlar-baraji (P), Ussuran (P), Accent croissantin (Atlar'rihad), Khêl-kalb, Pur-sang croissantin, Réflexes de combat, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Vahiy (Compagnon) : Ordres (Enveloppement) 4, Ordres (Reconnaissance) 4, Ordres (Repli) 4, Tir à l'arc monté 5, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pister 3, Signes de piste 2, Survie 3, Guet-apens 4, Dressage 2 Malandrin : Contact 3, Orientation citadine 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3 Receleur : Contact 3, Evaluation 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3, Marchandage 4 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 3, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 5, Fabricant de flèches 2, Tir à l'arc monté 5, Tir instinctif 3 Cavalier : Equitation 5, Dressage 2, Sauter en selle 3, Voltige 1 Commandement : Commander 3, Stratégie 2, Tactique 3, Guet-apens 4 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. (...)Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...