En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (654 Ko)
Contient : contact (5)(...) Tancrède Balleroy de Martise — Héros : Gaillardise 2, Dextérité 3, Esprit 2, Détermination 2, Panache 3 Réputation : 20 Epées de Damoclès : Amour perdu Arcane : Naïf Avantages : Montaginois (L/E), Castillan (L/E), Vodacci (L/E), Tikaret-baraji (P), Théan (L/E), Accent montaginois (Ouest), Appartenance : Guilde des Spadassins, Ami de cour (Dominique de Montaigne), Noble, Séduisant (5 PP) Ecole d'escrime de Gautier (Apprenti) : Désarmer (couteau) 1, Double parade (escrime/couteau) 2, Lier 1, Exploiter les faiblesses 1 Courtisan : Cancanier 2, Danse 1, Eloquence 2, Etiquette 2, Intrigant 1, Mode 2, Jouer 1 Erudit : Histoire 1, Mathématiques 1, Philosophie 1, Recherches 1, Théologie 1 Malandrin :Contact2, Orientation citadine 1 Marchand : Construction navale 2, Marchandage 2 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 1, Nager 1, Lancer 1 Cavalier : Equitation 1 Couteau : Attaque (couteau) 2, Parade (couteau) 2 Escrime : Attaque (escrime) 3, Parade (escrime) 3. (...)
Yusuf ibn Gurcan el-Hadraoui — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 2, Esprit 4, Détermination 3, Panache 2 Réputation : -22 Epées de Damoclès : — Arcane : Cupide Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (P), Kurta-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (P), Castillan (P), Vodacci (L/E), Han Hua (P), Accent croissantin (Kurta'kir, Iskandar), Maître de l'Ajedrez Courtisan : Cancanier 4, Danse 1, Diplomatie 3, Eloquence 2, Etiquette 1, Intrigant 4, Jouer 3, Mode 1, Pique-assiette 4, Politique 5, Séduction 2, Sincérité 3 Erudit : Erudit : Erudit : Erudit : Droit 4, Histoire 1, Mathématiques 3, Philosophie 1, Recherches 2, Théologie 1 Malandrin :Contact5, Connaissance des bas fonds 2, Orientation citadine 2, Sens des affaires 3 Marchand : Tisserand 3, Comptabilité 3, Evaluation 4, Marchandage 4 Pugilat : Attaque (pugilat) 2, Direct 1, Jeu de jambes 2. (...)
Müdjat — Vilain : Gaillardise 5, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -5 Epées de Damoclès : Défait Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Ussuran (P), Han Hua (P), Accent croissantin (Jadur'rihad), Dur à cuire, Grand, Réflexes éclairs, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Yael (Compagnon) : Désarmer (escrime) 4, Double parade (escrime) 4, Feinte (escrime) 4, Exploiter les faiblesses 4 Acrobate : Acrobatie 2, Amortir une chute 2, Contorsion 1, Equilibre 2, Jeu de jambes 3, Roulé-boulé 2 Bateleur : Chant 1, Comédie 2, Danse 3, Eloquence 2 Domestique : Discrétion 3, Etiquette 2, Mode 2, Tâches domestiques 1 Malandrin :Contact2, Connaissance des bas fonds 3, Orientation citadine 4 Athlétisme : Acrobatie 2, Amortir une chute 2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Soulever 2, Course de vitesse 3, Lancer 2, Pas de côté 3, Roulé-boulé 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 4 Salim al-Amri : Salim et ses cavaliers sont des pilleurs, des bandits de grand chemin. (...)
Salim al-Amri — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 3 Réputation : -12 Epées de Damoclès : — Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Atlar-baraji (P), Ussuran (P), Accent croissantin (Atlar'rihad), Khêl-kalb, Pur-sang croissantin, Réflexes de combat, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Vahiy (Compagnon) : Ordres (Enveloppement) 4, Ordres (Reconnaissance) 4, Ordres (Repli) 4, Tir à l'arc monté 5, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pister 3, Signes de piste 2, Survie 3, Guet-apens 4, Dressage 2 Malandrin :Contact3, Orientation citadine 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3 Receleur :Contact3, Evaluation 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3, Marchandage 4 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 3, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 5, Fabricant de flèches 2, Tir à l'arc monté 5, Tir instinctif 3 Cavalier : Equitation 5, Dressage 2, Sauter en selle 3, Voltige 1 Commandement : Commander 3, Stratégie 2, Tactique 3, Guet-apens 4 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. Cavaliers de Salim al-Amri : Les cavaliers de Salim préfèrent combattre à cheval en suivant les tactiques établies par leur chef. (...)Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...