Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : âme (4)(...) Elle est en lutte contre Chair pour le contrôle du corps humain. Le dieu qui la personnifie était un guerrier, de coeur et de corps. Il avait l'âmed'un démon et la puissance du plus sauvage des taureaux. Son courage légendaire est bien connu en Vendel. (...)
Compétences : briser le reflet, contrôler le reflet, observer, scruter l'avenir, scruter le passé, vol de l'âme. Apprenti : L'apprenti apprend comment atteindre des choses de l'autre côté du miroir. Ils peuvent passer le bras à travers le verre du miroir et y déposer toute chose qu'ils sont capables de transporter sur eux. (...)
ND Distance temporelle : 10 Hier. 15 La semaine passée. 25 L'année dernière. 40 Les 100 dernières années. Vol de l'âme: Avec cette compétence, le sorcier peut drainer les sentiments et l'âmed'une personne dans un miroir, rendant celle-ci sensible aux ordres du sorcier. Le sorcier mirage doit être en contact avec la personne quand celle-ci regarde le miroir ou quand le sorcier la regarde depuis le miroir. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...