Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : armures (3)(...) Au deuxième niveau d'initiation, vous êtes capable de contenir le pouvoir des runes un peu plus longtemps — suffisamment pour inscrire votre marque sur un objet, en gravant la rune sur sa surface (on trouve des runes sur des épées, desarmures, des portes, des voûtes et même des gobelets). Les runes gravées sur des objets ne sont pas permanentes et doivent donc être renouvelées une fois par an, sous peine de voir l'objet perdre le pouvoir correspondant. (...)
Une fois le nombre de points d'armure déterminé (en additionnant la valeur de tous les éléments achetés avec vos PP de Dracheneisen), reportez vous à la table ci-dessous pour découvrir le bonus à votre ND pour être touché et le malus aux jets de dommages de vos adversaires. Table des modificateurs d'armuresen Dracheneisen : Pts d'armure Modificateur au ND Réduction des dommages : 1 — 6 Aucun L'attaquant garde 1 dé de moins (min 0) 7 — 12 + 5 L'attaquant garde 1 dé de moins (min 0) 13 — 18 + 5 L'attaquant garde 2 dés de moins (min 0) 19 — 24 + 10 L'attaquant garde 2 dés de moins (min 0). (...)
Elle commence à trembloter comme un mirage, et jusqu'à la fin du tour suivant, elle ignore toutes formes d'armureset de protection, et ne peut être parée (qu'il s'agisse d'une défense active ou passive). 8-9 : la lame cupide. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...