Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : compagnons (4)(...) Après avoir appelé des renforts avec tant de force qu'on l'entendit sur une centaine de kilomètres, il défendit seul un col étroit contre une armée d'invasion pendant une nuit et un jour avant l'arrivée de sescompagnons. Mais dés qu'il les vit à ses côtés, il tomba raide mort sous le coup de la fatigue. Apprenti : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, appeler à l'aide. (...)
La plupart du temps, cela n'a pas d'effet direct sur le jeu, mais des maîtres skjaeren pourront de temps à autre recevoir des conseils utiles de leurs ancêtres ou percevoir d'importants présages inaccessibles à leurscompagnonsd'armes (à la discrétion du MJ). Apprenti : Le découvreur de secrets. A ce niveau de maîtrise, vous pouvez invoquez de manière temporaire une infime portion du pouvoir des runes. (...)
Vous résistez très bien à la douleur et lorsque vous recevez des dommages, vos blessures se referment beaucoup plus rapidement que celles de voscompagnons. Votre carapace vous offre un bonus de +5 à votre ND de base pour être touché, ND qui s'élève donc désormais à 10 + (compétence de défense x 5). (...)
Lucani : la famille Brevalli. Les gardiens des stregha de la famille Lucani sont d'excellents auditeurs et de charmantscompagnonsLa famille Lucani sait très bien que leurs stregha sont destinées à utiliser leur pouvoir d'autres familles que la leur, ces stregha sont souvent envoyées dans d'autres familles ou nations pour seller les mariages arrangés. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...