Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : homme (79)(...) Lorsque le personnage rate un jet important, le dé de miracle se transforme en trois dés d'héroïsme qui s'ajoute au jet. Eisen:hommede volonté (25PP). Certains des plus grands guerriers parviennent à maîtriser leurs émotions et leur corps. (...)
Une vigne animée a des rangs en Gaillardise, Dextérité, Détermination, Prise, et Etreinte, équivalents au rang de Panache du Nha Nong. Elle possède 1 en Panache et en Esprit, et est considérée comme unHommede Main. Tashila (20 PP; Tashil uniquement) : Parmi les saints hommes du Tashil, les Tashila sont un ordre d'ascètes qui s'efforcent d'atteindre leur plein potentiel en acquérant une conscience totale afin d'unifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. (...)
De plus, votre relation mystique vous permet de vous 'fondre' avec votre cheval, devenant ainsi une seule créature. Dans cet état, chaque trait de cet 'hommecheval' est égal au plus haut des traits de l'hommeou du cheval. Cette forme combinée apporte également un bonus sur chaque jet égal au rang le plus bas des deux scores dans le trait utilisé pour ce jet. Les jets de dommages gagnent un bonus à la plus basse des deux Gaillardises, et le Panache le plus bas est ajouté à l'Initiative Totale. (...)
Un magicien des arbres de Koryo peut dépenser un Dé d'Héroïsme et faire un jet de Détermination contre un ND de 15 pour faire suffisamment pousser de fruits et de noix sur un arbre pour nourrir unhommepar jour, plus un par augmentation prise sur le jet. En temps de guerre, le magicien peut demander une aide spéciale à une forêt ou à une jungle. (...)
Cela vous permet de donner un ordre, plus un autre ordre par augmentation que l'on fait sur ce jet. Chaque ordre doit être quelque chose de simple tel que « attaque cethomme», ou « attaque cethommejusqu'à ce qu'il fuit ou soit mis hors de combat », mais pas quelque chose nécessitant plus d'une action à réaliser pour le serpent. « Grimpe ce mur, trouve Feyid ben Ahmad dans le château, et attaque le », sont trois actions distinctes pour le serpent. (...)
Ces dés sont perdus même si vous ratez votre jet d'Esprit. Toute faiblesse ne peut être liée qu'à une caractéristique, et une seule. Unhommebarbu « est acceptable ». « Unhommebarbu, borgne, chauve, qui zézaye et est paralysé d'un doigt » ne l'est pas. Bénéficie liés à un geis majeur : Le personnage ne peut pas mourir si les conditions spécifiées par le geis ne sont pas réunies. (...)
Ne jamais demander de récompense et/ou la refuser. si on la propose. Ne jamais utiliser d'épée/pistolet/couteau. Ne jamais affronter unhommeavant midi. Ne jamais refuser la demande d'un seigneur/dame. Exemple de gessa majeur : Ne peut être tué que par le feu/une épée/un pistolet. (...)
Compétences : Brume, Crocs, Meute, Sens, Silence. Apprenti : Appel de la Brume. Adepte : Prédateur de la Brume. Maître :Hommede la Brume. Duman'kir est la sorcellerie de la tribu Kurta-kir , un héritage de leur descendance de Durkan . (...)
Par exemple, si vous bougez de 47 mètres, vous recevez 5g1 points de dommages. Vos possessions inertes se déplacent avec vous, mais ni animaux ni d'autres personnes. Maître :Hommede la Brume. Vous réalisez la pleine étendue de votre pouvoir magique. Vous savez comment vous transformer en nuage de brume. (...)
Compétences : Anne du vent, Bonnet Rouge, Dame du Lac, Isaac Snaggs, Jack, Jack O'Bannon le Fou, Jeremiah Berek, La reine des cieux, L'hommevert, Le chasseur cornu, Le chevalier de pierre, Le roi cornu, Le roi Elilodd, Le roi Robert le Noir, Meg de fer, Reine Maab, Robin des bois, St Rogers, Sombrecape, Thomas Apprenti : La bénédiction de renom. (...)
Seul le mage glamour peut voir ces évènements et ces images sur une période de 5 minutes par niveau de maîtrise. L'hommevert (Détermination) : Les légendes évoquent le jour où l'hommevert mit au défi un chevalier de le décapiter avec une hache. Une fois la tête tranchée, il la ramassa calmement puis la reposa sur ses épaules. Malheureusement pour lui, le chevalier ne survécut pas à la contre-attaque de l'hommevert. Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme, puis lancez un dé non explosif par rang que vous possédez dans cette compétence pour n'en garder qu'un. (...)
Le chasseur cornu (Gaillardise) : Les légendes décrivent le chasseur cornu comme un guerrier d'une force et d'une endurance phénoménale, capable de franchir d'impressionnantes distances en sautant, de lancer d'énormes rochers et de survivre à des coups qui couperaient en deux unhommenormal. Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme afin d'ajouter votre rang dans cette compétence à votre Gaillardise pour effectuer un jet. (...)
Robin des bois (Dextérité) : Les légendes content l'extraordinaire archer qu'était Robin des bois. Il pouvait toucher une cible à des distances incroyables, planter un trait dans l'oeil d'unhommeet même couper une flèche dans le sens de la longueur. Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme pour diminuer la portée effective de votre prochaine attaque à l'arc de 1,50 mètre par rang dans cette compétence. (...)
On raconte que son bateau faisait partie de lui — deux proches amis naviguant ensemble sur les vagues. Aucunhommeou femme ne parvint à les séparer, et lorsque Rogers disparut, une tempête se leva rapidement et emporta son bateau. (...)
Grandeur est un encouragement pour les autres comme pour soimême, il reflète ce qu'il y a de meilleur chez les gens qui le rencontre. La première personne à avoir rempli ce rôle était un écuyer de Styrke, l'hommequi deviendra Force (cf. rune n °5). Bien qu'apparemment faible et toujours protégé par d'autres, Storsaed prouva qu'il pouvait être le plus vaillant de tous. (...)
11) Velstand (« Fortune ») — ND 10 / 20 / 35. A en croire les conteurs vesten, Velstand l'indigent était l'hommele plus riche du monde. Son altruisme fut peut-être la plus pure des valeurs portées par les dieux lorsqu'ils descendirent parmi les Vesten, il y a plus de mille ans de cela. (...)
Ses traits étaient étonnants, le ton de sa voix semblait se mêler au bruit des vagues de l'océan et il était sage comme aucun autrehommede son âge. Sa terre natale avait été détruite par Légion avant le début de la Guerre et il était venu en Vendel afin de protéger ce qu'il estimait être « une culture innocente, vierge de la culpabilité et la luxure qui lentement se répandaient de par le monde ». (...)
Elle soulage les douleurs, allège les souffrances et libère l'esprit du skjaeren, lui permettant de « vivre l'instant présent ». Fjell, l'hommequi devint cette rune au nom de son peuple, était un guérisseur. Durant les dernières heures des Mauvais Jours, lorsque le puissant Krieg (cf. (...)
Mais Moisson représente aussi un enseignement — rien ne peut être gagné sans travail et opiniâtreté, il faut planter avant de récolter, la persévérance offre la plus précieuse des récompenses. L'hommeconnu sous le nom de Høst fut le seul skjaeren à rester au pays durant les Mauvais Jours. Il s'occupa des fermes et des champs vesten durant l'assaut de Légion, puis il rallia le peuple et parvint à le convaincre de le suivre dans sa voie. (...)
Ruine vient sans qu'on s'y attende, réveillant brutalement ceux qu'elle touche, les précipitant dans un désespéré combat pour leur survie. Herje était l'incarnation vivante de ce pouvoir dévastateur, unhommeaffligé de la pire malchance qui ait jamais frappé un être humain. Comme de nombreux autres dieux ancestraux, Herje quitta sa terre natale après les Mauvais Jours et presque toutes ses représentations (excepté celles portées par les skjaeren qui le vénèrent pour la puissance de sa rune) furent brûlées dans l'espoir qu'il ne revienne jamais. (...)
Grâce à l'utilisation combinée des runes Passion et Haine, toutes les journées peuvent devenir agréables. Lidenskap était unhommefougueux dont les accès de colère étaient aussi connus que sa redoutable maîtrise de l'épée. Effet : cette rune permet d'augmenter la température dans la zone délimitée selon les règles applicables aux runes du temps (cf. (...)
Selon les filles, le Baume ne fonctionne que sur les femmes descendant de la Dame du Lac et n'a marché qu'une seule fois sur unhomme. En effet, les hommes qui l'avalent meurent sur-le-champ. Il n'existe alors aucun moyen de survivre et l'avantage Immunité au poison n'est d'aucun secours. Mixtio (hommes) : Apprenti : Endurance. Vous êtes unhommeparfait. Vous êtes particulièrement séduisant, jamais vous n'avez été malade et vos blessures cicatrisent à une vitesse stupéfiante. (...)
Et pour chaque personnage supplémentaire, il en sera de même (+10). Il faut deux actions pour ouvrir un portail permettant à unhommede passer, et cinq actions pour atteindre le portail suivant. Le temps de voyage diminue d'une action pour deux augmentations réussies lors du jet. (...)
Compétences : Forme animale (Autour, Chat, Hibou, Lapin, Léopard des neiges, Loup, Loutre, Ours kodiak, Renard, Souris, etc. Chaque forme est une compétence différente),Homme, Parler. Apprenti : Transformation totale. Adepte : Transformation partielle. Maître : Transformation spirituelle. (...)
Le sorcier doit, pour pouvoir accéder à une nouvelle forme animale, trouver un animal du type désiré et obtenir de lui la permission d'assumer sa forme. En retour, l'animal vivra aussi longtemps que l'hommeauquel il a donné cette permission. En revanche, si l'animal venait à mourir, la capacité de changer de forme persisterait. (...)
Si vous obtenez un résultat inférieur à la moitié du ND (arrondi à l'entier supérieur), vous êtes prisonnier de votre forme actuelle jusqu'au prochain lever de soleil. Vous utilisez la compétenceHommepour reprendre votre forme d'origine (ND 15) de la même manière, mais vous n'avez pas à utiliser d dé d'héroïsme. (...)
Activer chaque capacité requiert une action car un tel effet demande une concentration bien plus grande qu'une transformation totale. Vous devez toujours utiliser la compétenceHommepour retrouver votre forme d'origine (ND 15) et si vous obtenez un résultat inférieur à la moitié du ND (arrondi à l'entier supérieur), vous restez là encore prisonnier de votre forme actuelle jusqu'au prochain lever de soleil. (...)
Vous ne pouvez cependant faire appel aux capacités que d'une seule espèce lorsque vous utilisez ce pouvoir. En outre, vous n'avez plus besoin d'utiliser la compétenceHommepour reprendre votre forme d'origine puisque vous n'avez subi aucune transformation physique. Les effets de la conjuration s'évanouissent toujours au prochain lever de soleil ou avant si le sorcier a décidé de les interrompre. (...)
Notes : Pas de manipulation fine et Voler ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle.Homme(ND : 15). Notes : cette compétence permet au sorcier Pyeryem de retrouver sa forme d'origine en dissipant les effets de l'enveloppe spirituelle de l'animal dont il a adopté la forme. (...)
Une fois qu'elle est parvenue à comprendre la signification symbolique des différentes suites, elle peut alors aussi comprendre la signification du filament. Les arcanes majeurs révèlent les forces et les faiblesses qui se cachent dans le coeur de chaquehomme. Si la sorcière de la destinée ne peut jamais modifier un arcane, elle peut utiliser ses connaissances pour jouer sur les faiblesses qu'elle a pu découvrir. (...)
Idem dans le cas d'une relation amoureuse : une sorcière qui s'arrange pour qu'un home tombe amoureux d'elle court au désastre si elle ne fait pas très attention en choisissant cethomme. Elle peut ainsi se retrouver avec un amant passionné qui refusera de la quitter. Il lui faudra alors résister à la tentation de couper court — au propre comme au figuré — à toute relation avec cethomme... Il lui faudra alors faire face aux conséquences métaphysiques d'une telle décision. Les femmes vodacci doivent se montrer prudentes quand elles font appel à leurs pouvoirs. (...)
L'effet est si puissant qu'il peut temporairement modifier la personnalité de la cible, faisant d'un lâche un brave, ou d'un saint unhommecupide. La personnalité d'origine finit par reprendre ses droits, mais le plus souvent après que l'irréparable soit fait. (...)
L'objet affecté pourrit littéralement sous les yeux du sorcier, s'asséchant, se plissant et se desséchant comme si le fil des siècles le rattrapait. Il ne s'agit pas de vieillissement (un bébé ne deviendra pas unhomme), mais d'une accélération de l'entropie naturelle qui engendre dégradation et décomposition. A bas niveau, cela affecte le papier, le bois et les autres objets périssables. (...)
En dépensant un dé d'héroïsme, le sorcier rend fragile et inutilisable un objet pas plus dur que le bois ou pas plus grand qu'unhomme. Il faut trois actions de contact pour que la corrosion prenne effet. En outre, on peut utiliser des augmentations pour affecter des objets supplémentaires : un par augmentation jusqu'à concurrence du niveau de maîtrise de Zerstörung du sorcier. (...)
Effet ciblé : L'effet ciblé permet au sorcier de ne corroder qu'une partie de l'objet affecté — une page d'un ouvrage, ou encore la main d'unhommeplutôt que tout son corps. Le sorcier doit rassembler toutes les conditions normales de corrosion, puis effectuer un jet simple de Détermination pour limiter les effets à l'endroit désiré. (...)
Très peu de personnes souhaitent se languir dans les quartiers de la dame avec une bande de femmes qui les tiens hors du grand jeu. Il y a aussi la possibilité qu'une sorcière puisse manipuler n'importe quelhommequi reste en leur présence pour leur propre dessein tortueux. Après tout elles sont Vodacce. Aucun père ne voudrait voir son fils devenir un jouet pour son épouse et ses filles. (...)
Techniquement, une personne pourrait faire en sorte que les femmes se concentrent plus sur elles mêmes. Cependant, l'idée d'une Stregha armée d'acier et de sorcellerie garde unhommeéveillé toute la nuit. Les Vodacci ne sont rien, s'ils ne sont pas intelligents. Chaque grande famille a choisi une famille mineure de la noblesse ou des membres de la bourgeoisie pour être les gardiens de leur Stegha. (...)
=== Compendium de sorcellerie Compendium de sorcellerie Compendium de sorcellerie Compendium de sorcellerie Hexagrammes de la sorcellerie Fu : Hexa gramme Nom Signification Bénéfice : a Ch'ien Le Créatif : Ch'ien (Paradis) / Ch'ien (Paradis) En avançant avec persévérance, l'hommesupérieur se fait plus fort et infatigable. Ajoutez +5 à votre ND pour être touché. w P'i Stagnation : Ch'ien (Paradis) / K'un (Terre) L'immobilité aide le grandhommeà atteindre le succès. Si vous échouez sur une Défense Active, vous pouvez dépenser un Dé d'Héroïsme pour relancer votre jet. (...)
Une fois par Scénario, vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tout jet d'Attaque lors d'une action d'abordage. c T'ung Jen Amitié des hommes : Ch'ien (Paradis) / Li (Feu) Ainsi l'hommesupérieur organise les clans et distingue les choses. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Lire sur les lèvres. (...)
h Tun Retraite : Ch'ien (Paradis) / Ken (Montagne) La retraite volontaire apporte bonne fortune à l'hommesupérieur. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Jeu de jambes. d Lu Marche : Ch'ien (Paradis) / Tui (Lac) En marchant sur la queue d'un tigre, lequel ne mord pas l'homme. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Dressage. z T'ai Paix : K'un (Terre) / Ch'ien (Paradis) Il perpétue et cultive les dons du ciel et de la terre, et ainsi aide le peuple. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Navigation. Z Sheng Pousser plus haut : K'un (Terre) / Sun (Vent/Bois) L'hommesupérieur empile de petites choses pour accomplir quelque chose de grand. Chaque mois, vous gagnez +2g1 qian supplémentaires de revenu (faites un jet au début de chaque mois). (...)
Une fois et une seule durant la vie du personnage, vous pouvez soustraire 1 dans n'importe lequel de ses traits, et l'ajouter à un autre trait inférieur à celui duquel il a été pris (ajustez toutes les valeurs en conséquence). S Lin Approche : K'un (Terre) / Tui (Lac) L'hommesupérieur est sans limite en tolérance et en protégeant le peuple. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Diplomatie. I Ta Chuang Pouvoir du Grand : Chen (Tonnerre) / Ch'ien (Paradis). L'hommesupérieur ne parcoure pas de chemin en désaccord avec l'ordre établi. Une fois par Scénario, vous pouvez réduire de 1 le rang de Feng Shui de l'endroit où vous vous trouvez. Il revient à la normale après votre départ . 9 Yu Enthousiasme : Chen (Tonnerre) / K'un (Terre). L'hommeprogresse en installant des assistants et en faisant avancer des armées. Vous gagnez gratuitement 3 points dans l'Avantage Domestiques. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets d'Intimidation. K Heng Durée : Chen (Tonnerre) / Sun (Vent) Ainsi l'hommesupérieur tient bon et ne change pas de direction. Vous gagnez l'Epée de Damoclès Serment (3). (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets d'Attaque (Arc). H Feng Abondance : Chen (Tonnerre) / Li (Feu) L'hommesupérieur décide d'un procès et applique le châtiment. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Lire sur les lèvres. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Déplacement silencieux. C Kuei Mei La vierge mariée : Chen (Tonerre) / Tui (Lac) L'hommesupérieur comprend le changement à la lumière de l'éternité. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets d'Augures. (...)
Q Kuan Contemplation : Sun (Vent) / K'un (Terre) Pleins de confiance ils regardent vers lui. Vous gagnez l'Avantage Réflexes de combat. R I Augmentation : Sun (Vent) / Chen (Tonnerre) Si l'hommesupérieur voit le bien, il l'imite; s'il commet des fautes, il s'en débarrasse. Une fois par Scénario, vous pouvez éliminer l'un de vos modificateurs négatifs pour un jet. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets d'Equitation. n Chia Jen Famille (Clan) : Sun (Vent) / Li (Feu) L'hommesupérieur a du sens dans ses paroles, et de la durée dans son style de vie. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets d'Eloquence. D Chien Progrès : Sun (Vent) / Ken (Montagne) Ainsi l'hommesupérieur demeure digne et vertueux pour améliorer les moeurs. Vous gagnez un rang gratuit dans la compétence Théologie. j Chung Fu Vérité intérieure : Sun (Vent) / Tui (Lac) Ainsi l'hommesupérieur étudie les affaires criminelles pour retarder les exécutions. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Droit lorsque vous défendez un accusé. (...)
N Ching Le Puit : Kan (Eau) / Sun (Vent) Ils vont et viennent et tirent l'eau du puits. Une fois par Scénario, vous pouvez relancer un jet. 3 K'an Sans fond : Kan (Eau) / Kan (Eau) L'hommesupérieur marche sur le chemin de la vertu durable. Réduisez toute perte de Réputation de 1 (minimum de 1). O Chi Chi Après l'achèvement : Kan (Eau) / Li (Feu) L'hommesupérieur pense au mauvais sort et s'arme contre lui à l'avance. A la fin de chaque Scénario, vous gagnez un Point d'Expérience supplémentaire. 4 Chien Obstruction : Kan (Eau) / Ken (Montagne) On avance en voyant le grandhomme. L'hommesupérieur tourne son attention vers lui-même et modèle son caractère. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets de Sincérité. F Chieh Limitation : Kan (Eau) / Tui (Lac) L'hommesupérieur créé nombre et mesure, et examine la nature de la vertu et de la bonne conduite. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous vos jets d'Etiquette. f Ta Yu Possession à Grande Echelle : Li (Feu) / Ch'ien (Paradis) Feu dans les cieux, l'hommesupérieur freine le mal et répand le bien. Une fois par Scénario, vous pouvez dépenser un Dé d'Héroïsme pour augmenter le rang de Feng Shui de +1 jusqu'à ce que vous quittiez la région. (...)
Le MJ récupère le Dé comme sur un jet normal. P Wei Chi Avant l'Achèvement : Li (Feu) / Kan (Eau) L'hommesupérieur fait attention à distinguer les choses, que chacune ait sa place. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets d'Escalade. r Li Attachant : Li (Feu) / Li (Feu) Ainsi le grandhomme, en perpétuant son éclat, éclaire les quatre coins du monde. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets dans l'une de vos compétences des métiers d'Artiste ou de Bateleur. I Lu L'Aventurier : Li (Feu) / Ken (Montagne) Succès par la petitesse; l'hommesupérieur est clairvoyant et précautionneux en imposant des pénalités et en ne déclenchant pas de procès. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets de Droit. o K'uei Opposition : Li (Feu) / Tui (Lac) Dans chaque amitié, l'hommesupérieur conserve son individualité. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets pour éviter d'être intimidé. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets de Charme. ! Po Séparation : Ken (Montagne) / K'un (Terre) Le maison de l'hommeinférieur est divisée. Vous gagnez l'Epée de Damoclès Amour Perdu (3). x I Les Coins de la Bouche : Ken (Montagne) / Chen (Tonnerre) Prenez garde à l'approvisionnement en nourriture. (...)
Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets d'Attaque, tant que vous n'êtes pas engagé dans une situation de Combat de Masse. V Ken Demeurer : Ken (Montagne) / Ken (Montagne) Ainsi l'hommesupérieur ne permet pas à ses pensées d'aller au-delà de sa situation. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets de Détermination pour maintenir votre concentration. y Sun Réduction : Ken (Montagne) / Tui (Lac) L'hommesupérieur diffuse ses ordres et mène à bien ses entreprises. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets de Commander. g Kuai Résolution : Tui (Lac) / Ch'ien (Paradis) L'hommesupérieur distribue ses richesses et ne se repose pas sur sa vertu. Vous démarrez le jeu avec +1g1 en Réputation car vous avez été généreux avec votre argent. (...)
Vous démarrez avec seulement 90% de votre fortune. 2 Ts'ui Se Rassembler : Tui (Lac) / K'un (Terre) Ainsi l'hommesupérieur renouvelle ses armes pour rencontrer l'imprévu. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets pour éviter d'être surpris ou pris dans une embuscade. J Sui Suivre : Tui (Lac) / Chen (Tonnerre) L'hommesupérieur rentre à la tombée de la nuit pour se reposer et récupérer. Après une pleine nuit de repos, vous guérissez d'une Blessure Grave. v Ta Kuo Prépondérance du Grand : Tui (Lac) / Sun (Vent) Ainsi l'hommesupérieur, quand il est seul, est sans soucis. Lorsque vous êtes surpassé en nombre dans un combat, vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets d'Attaque et de Défense Active. M K'un Oppression : Tui (Lac) / Kan (Eau) Ainsi l'hommesupérieur jalonne sa vie en suivant sa volonté. Vous gagnez l'Avantage Volonté indomptable. u Ko Révolution : Tui (Lac) / Li (Feu) Changer la forme de gouvernement amène bonne fortune. (...)
L Hsien Influence : Tui (Lac) / Ken (Montagne) Prendre une vierge pour femme apporte bonne fortune. Vous gagnez l'Epée de Damoclès Fiancé (2). s Tui Joyeux : Tui (Lac) / Tui (Lac) L'hommesupérieur rejoint ses amis pour discussion et entraînement. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur vos jets sociaux. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...