Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : loup (11)(...) Les effets de la canalisation dure jusqu'à la fin de la Scène. Chien de chasse : Vous bénéficiez de 2 Augmentations Gratuites sur tous vos jets de Pister.Loup: Vos jets de Guet Apens ont un bonus de +1g0. Mouette : Vos jets de Pêcher sont effectués avec un bonus de +1g0. (...)
Cette lignée de sang est connectée magiquement aux loups et au brouillard qu'il en était venu à connaître si bien. Le pouvoir de Duman'kir permet au sorcier d'entendre, sentir, courir, et combattre comme unloupsauvage, et de se déplacer avec une horde de loups. Il lui donne aussi la capacité de créer un brouillard, qu'il peut utiliser pour dissimuler ses allées et venues. Bien que Duman'kir ne permette pas au sorcier de se transformer lui-même enloup, de telles rumeurs ont persisté dans le passé, et sont la source de légendes concernant des monstres métamorphes appelés rakshasas . (...)
Elle est utilisée de plusieurs façons, chacune étant décrite sous les degrés d'apprenti, d'adepte, et de maître. Crocs : Tel unloup, vous avez aussi des crocs. Vos quatre canines sont extensibles, et peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. (...)
Vous pouvez faire un jet de Charmer (système de répartie) en lançant Esprit + Meute contre un ND égal à 5 fois la détermination d'unlouppour lui donner un ordre à remplir. Ce commandement ne doit pas être quelque chose auquel leloupne penserait pas lui-même. Ainsi, vous ne pouvez pas lui demander de récupérer une clé ou de retrouver un pistolet, mais vous pouvez lui dire d'attaquer quelqu'un, de hurler, ou de fuir. Sens : Comme ceux duloup, vos sens de la vue et de l'ouïe sont développés bien au-delà des capacités humaines. Tout jet de perception pour voir ou sentir est effectué avec Esprit + Sens au lieu d'Esprit seul. (...)
Vous bénéficiez aussi d'un nombre d'augmentations gratuites égal à votre rang en Sens sur vos jets de Pister. Silence : Lorsqu'unloupchasse sa proie, il devient presque impossible à entendre, et vous êtes capable de vous mouvoir aussi silencieusement. (...)
Pyeryem : Pays d'origine : Ussura. Compétences : Forme animale (Autour, Chat, Hibou, Lapin, Léopard des neiges,Loup, Loutre, Ours kodiak, Renard, Souris, etc. Chaque forme est une compétence différente), Homme, Parler. (...)
Notes : Attaque (Griffes) et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle.Loup(ND : 25). Capacités : Attaque (Morsure 0g2), Gaillardise +1, Hurlement, Odorat développé, Ouïe fine, Pas de prise, Silence. (...)
Le MJ peut exercer un droit de veto en ce qui concerne tous les animaux qui ne lui paraissent pas opportuns (dinosaures, méduse, etc.). Les animaux qui ressemblent à ceux déjà décrits (par exemple, le chien est apparenté auloup) doivent coller autant que possible à la créature qui les inspire. Sorte : Pays d'origine : Vodacce. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...