Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : ordre (12)(...) Même si certains chevaliers sont passés au travers des mailles de cette règle par égard pour des camarades de confiance, chacun prête le serment de tuer tout étranger à la société qui verra une manifestation de cette sorcellerie, sous peine d'être exécuté par l'Ordre. Pour plus de détails sur le fonctionnement de cette forme de sorcellerie, reportez vous à la description des contrées obscures figurant dans le supplément Kreuzritter. (...)
Elle possède 1 en Panache et en Esprit, et est considérée comme un Homme de Main. Tashila (20 PP; Tashil uniquement) : Parmi les saints hommes du Tashil, les Tashila sont unordred'ascètes qui s'efforcent d'atteindre leur plein potentiel en acquérant une conscience totale afin d'unifier leur corps, leur esprit et leurs émotions. (...)
Pour contrôler un serpent, vous devez réussir un jet de Détermination + Charme contre un ND de 20, plus une augmentation pour chaque serpent que vous voulez contrôler en plus du premier. Cela vous permet de donner unordre, plus un autreordrepar augmentation que l'on fait sur ce jet. Chaqueordredoit être quelque chose de simple tel que « attaque cet homme », ou « attaque cet homme jusqu'à ce qu'il fuit ou soit mis hors de combat », mais pas quelque chose nécessitant plus d'une action à réaliser pour le serpent. « Grimpe ce mur, trouve Feyid ben Ahmad dans le château, et attaque le », sont trois actions distinctes pour le serpent. « Attaque toutes les personnes dans la pièce » est unordrevalable, quelque soit le nombre de personnes présentes dans la pièce. Constriction : Quand vous saisissez quelqu'un, vous pouvez plier vos bras et vos jambes entre les jointures et appliquer une pression très importante sur toute la longueur de vos membres. (...)
Vous pouvez faire un jet de Charmer (système de répartie) en lançant Esprit + Meute contre un ND égal à 5 fois la détermination d'un loup pour lui donner unordreà remplir. Ce commandement ne doit pas être quelque chose auquel le loup ne penserait pas lui-même. (...)
La septième rune est Calme, également connue sous le nom de Chagrin, car pour les marins il n'y a pas de plus grande tragédie qu'une mer d'huile. Surordredu skjaeren, les vents cessent de souffler, l'air devient silencieux et la malédiction du grand calme s'abat sur la mer. (...)
Les points d'ombre sont bons et mauvais pour le sorcier. La victime est extrêmement sensible à l'influence du sorcier. La victime obéit à toutordreou demande qu'elle reçoit du sorcier, à moins qu'elle ne réussisse un jet de détermination contre un ND égal au total des points d'ombre X 5, qu'elle soit consciente ou pas de cet ensorcellement. (...)
Sens des arcanes majeurs : Il existe vingt-deux arcanes majeurs dans un jeu divinatoire Sorte. Contemplées toutes ensembles, parordrenumérique, ces cartes forment ce que les streghe del sorte appellent « la Grande Histoire ». Les arcanes majeurs prennent la forme d'images fantomatiques flottant au-dessus des personnes qu'ils accompagnent. (...)
Chaque mois, vous gagnez +2g1 qian supplémentaires de revenu (faites un jet au début de chaque mois). 7 Shih L'Armée : K'un (Terre) / Kan (Eau) Toute armée doit avancer en bonordre. Vous gagnez une Augmentation Gratuite sur tous jets d'Attaque, tant que vous êtes dans une situation de Combat de Masse. (...)
I Ta Chuang Pouvoir du Grand : Chen (Tonnerre) / Ch'ien (Paradis). L'homme supérieur ne parcoure pas de chemin en désaccord avec l'ordreétabli. Une fois par Scénario, vous pouvez réduire de 1 le rang de Feng Shui de l'endroit où vous vous trouvez. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...