Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : piégé (2), piège (8)(...) Si un héros a franchi un portail et a rejoint un objet marqué pour finalement découvrir qu'il ne peut pas passer et qu'il n'a aucun autre objet marqué lui permettant de se guider, alors il resterapiégédans le passage à jamais, ou jusqu'à ce que quelque chose le trouve. L'ancre : Lorsqu'un PJ franchit un portail ou rapporte un objet, il doit y avoir un objet ensanglanté de l'autre côté, une « ancre », et ce que le PJ attire l'objet à lui ou qu'il aille le chercher. (...)
S'ils veulent s'échapper, ils doivent convaincre quelqu'un d'autre de détruire le bonnage . Quelques exemples de bonnage : Unpiègeà ours : Unpiègeà ours : Unpiègeà ours : Unpiègeà ours : 3 kinso 'Emprisonner' (ND de 15 pour leur création) avec un brito (ND 10) pour les ours, et un viso (ND 15) pour l'affaiblir. Une protection contre Baron Sange : Une protection contre Baron Sange : Une protection contre Baron Sange : Une protection contre Baron Sange : 5 kinso 'Barrière' (ND de 25 pour leur création) avec un brito pour Baron Sange (ND 10). Unpiègepour deux personnes précises, Michael Unpiègepour deux personnes précises, Michael Unpiègepour deux personnes précises, Michael Unpiègepour deux personnes précises, Michael Goodman et Marian Foster : Goodman et Marian Foster : Goodman et Marian Foster : Goodman et Marian Foster : 4 kinso 'Emprisonner' (ND de 20 pour leur création) avec un brito pour Michael Goodman et un brito pour Marian Foster (ND 15), et deux visos pour les affaiblir tous les deux (ND 20). Une protection contre les zombies : Une protection contre les zombies : Une protection contre les zombies : Une protection contre les zombies : 4 kinso 'Barrière' (ND de 20 pour leur création) avec un brito pour les zombies (ND 10). Possession : Les dieux de Sange Tara ont le pouvoir de posséder des personnes sans que celles-ci ne se doutent de rien. Règles de possession : Les personnes ayant l'Avantage Foi ne peuvent pas être possédées par des dieux. Si un autre personnage souhaite être possédé par un dieu, il doit simplement demander à participer à une cérémonie d'invocation du Dieu et de lui demander d'entrer en lui. Cette cérémonie requière la présence d'au moins dix Sange Tarans, elle doit durer au moins une demi-heure et doit avoir lieu entre le coucher et le lever du soleil. (...)
Deuxièmement, le cran qui permet de relâcher la garde est dissimulée, ce qui signifie qu'un utilisateur étranger aura la mainpiégécomme dans un étau. 5-6 : effectuez de nouveau un jet sur cette table. Ignorez tout nouveau résultat de 5 ou 6. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...