Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : porter (5)(...) Il remporta la plupart de ses batailles en parvenant à repousser l'agresseur, jusqu'à ce qu'il puisse luiporterun seul coup, mais décisif. C'était un compagnon de Kyndighet (cf. rune n °9), dont il écouta avec attention les enseignements. (...)
Cela affecte également ses vêtements, armes personnelles et autres possessions, en fait tous les objets qu'il peutporter. Ses jets de Déplacement silencieux et de Filature bénéficient de quatre augmentations gratuites. (...)
Bénédictions et malédictions : Les hommes vodacci sont réputés pour l'exceptionnel intérêt que semble leurporterdame chance, que ce soit en bien ou en mal. Les femmes vodacci sont encore plus réputées pour leurs bénédictions et leurs malédictions. (...)
Elle sort simplement toutes les cartes de deniers de son jeu de Sorte, les mélange et en choisit trois au hasard, posant la seconde sur la première dans le sens de la longueur, et la troisième sur celles-ci. Elle espère ainsiporterchance au consultant et accroître de manière temporaire ses revenus. Pour réaliser cette main, il faut que la sorcière de la destinée dépense 1 dé d'héroïsme ou que le consultant en dépense 2. (...)
De plus, il faut laisser le couteau dans son fourreau au moins deux heures chaque jour, sans quoi il perd sa capacité à revenir. Le gant lui-même semble tenir son énergie du simple fait qu'on le porte. Vous devez leporterau moins dix heures par jour, sans quoi la dague cesse de revenir avant qu'il ait été porté pendant dix heures consécutives. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...