Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : respirer (3)(...) Cette lave s'écoule en deux endroits dans des gouttières qui se dirigent vers le Nord-Ouest et le Nord-Est. Il est impossible derespirerdans cet air surchauffé et vous devez donc retourner vers la grotte froide. Rendez-vous au 215. (...)
A cet instant précis, le tourbillon cesse d'agir et l'eau commence à s'écouler. Le niveau baisse, vous pouvez de nouveaurespirer. Si vous le voulez, vous pouvez suivre le courant (rendez-vous au 124) ou rester assis là, sur ce rebord glissant (rendez-vous au 166). (...)
Vous remontez et, les poumons sur le point d'éclater, vous vous retrouvez dans une citerne. Comme l'air est doux àrespirer! Vous levez la tête pour vous apercevoir que vous êtes dans une cage; au-dessus de vous, un petit Dragon des Arbres est lové sur une branche, juste au-dessus de vous. (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...