Kit de Démo : Les évadés d Alcatraz
sur CDS Editions au format (5.1 Mo)
Contient : tour (5)(...) Dès que vous sentez que les personnages commencent à relâcher leur méfiance, faites-leur faire un jet de Chouette+Connaissance : Mécanique avec un SdD 12 (8 s'ils sont sur le toit à ce moment-là), afin de reconnaitre les pals d'un hélicoptère en approche. Ceux qui ont réussi auront droit à untourd'action complet, les autres ne pourront rien faire avant le début du prochaintour(pour ceux qui agissent, prenez le score de caractéristique Initiative au lieu d'un jet pour gérer les éventuelles priorités). Intervention musclée : L'action se déroulera à partir du secondtour, mais les hommes du FBI sont déjà devant la porte, aidés par le fameux SWAT de San Francisco ainsi que quelques membres de l'ATF. Ils sont lourdement armés, pour appréhender d'éventuels criminels dangereux et armés (une définition prenant en compte les suspects de l'incendie d'Alcatraz et un réseau de trafic de drogue). (...)
Les quatre membres de l'ATF arrivent par le toit dans un hélicoptère du SFPD ; six membres du SWAT font irruption par la petite porte d'entrée du hangar et deux couvrent la grande porte. Si, lors du premiertour, un personnage ouvre une des portes, il tombera nez à nez avec le SWAT épaulé, en arrière, par trois agents du FBI. 2etourd'action : L'ATF saute sur le toit et se dirige vers la porte donnant sur l'entrepôt. Le SWAT défonce la petite porte en hurlant : « SFPD ! (...)11 juin 1971 : Le soleil va se lever. Entre deux sommeils, vous vous souvenez des derniers événements. L'infirmerie. Vous y étiez, cette nuit-là. Malades, blessés ou apportant des soins, mais en tous les cas somnolents. Un bruit métallique s'est fait entendre. La silhouette d'un homme cagoulé, habillé entièrement de noir, disparaissant en courant au coin du couloir. Le bris de verre et la vague de chaleur. Puis, tout s'est enchaîné. Très rapidement, le bâtiment imprégné de moisissures et calfeutré ...