Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : assaut (2)(...) Pourtant, c'est un sacrifice qui vaut le coup car il donnera aux joueurs les moyens de résister aux pouvoirs des stilfari'n quand ils lanceront leurassautou même de porter le combat dans leur fief. Fardreamer prétend que, quand il a été tué, certains Vaeréliens étaient capables de construire des machines pensantes de chair. (...)
C'est pourquoi Imara entraîne secrètement un groupe spécial d'Invisibles, les Gris, afin de lancer bientôt unassautsur le palais. Pharmacie : Si la première solution semble trop brutale aux joueurs, ils peuvent tenter le bon vieux coup de la drogue qui reste le second moyen le plus efficace de séparer une Arme de son porteur. (...)