Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : identité (3)(...) L'ennui, c'est que la plupart d'entre elles n'ont pas la moindre intention de le faire et que toutes se trouvent sur Vaeriel. Fardreamer a cependant recouvré assez de souvenirs de Geris Hufn'al, son ancienneidentité, pour retrouver des alliés parmi les Stilfari'n qui pourraient l'aider. Avant de partir, il souhaitera remettre sur pied son réseau de résistance aux Stilfari'n despotiques. (...)
Au contraire, si elles plongent avec Geris à la découverte des secrets de la dimension fantomatique, ne risquent-elles pas de perdre vraiment la seuleidentitéqui est la leur, uneidentitéqui sera remplacée par celle d'un inconnu ? Si les joueurs font ce choix difficile, je vous encourage à les récompenser en le rendant significatif et gratifiant. Faites leur découvrir, au fur et à mesure de leurs réapprentissage, les héros qu'ils étaient avant d'être bannis de Vaeriel, les magnifiques sacrifices qu'ils ont accomplis, les injustices qu'ils ont subies et qui réclament vengeance, les amis ou amants qui les attendent toujours là-bas opprimés par les despotes, les cuisantes défaites et les magnifiques victoires sur un même et sinistre ennemi... Vous avez l'occasion de créer de toutes pièces ce qui a toujours été caché aux joueurs, le passé de leurs Armes. (...)