Aarklash Potager Massacre
sur Ginungagap au format (185 Ko)
Contient : bête (3)(...) La ferme des Guidoins est en ruine, la bâtisse de bois a souffert, comme si on en avait défoncé un flanc, des traces de lutte et de longues éraflures en zèbre l'intérieur, ainsi que de grandes taches où le bois a été comme attaqué par l'acide. Labêteles observe, et ne laisse dépasser du sol que ses antennes, bien dissimulées au milieu des broussailles... Dédé et un de ses égoutiers ont aperçu labêteil y a quelques heures. Elle buvait dans le canal, ils décrivent une longue carapace couleur rouille, et de sacrées mandibules. (...)
Voilà le décor planté, il ne reste que... La scène finale : A force d'enquête, sur les renseignements de Dédé, ou bien par hasard, les Ligueurs sont sur le territoire de laBête. Vous n'êtes pas obligé de placer ce lieu chez les Guidoins, mais il serait bon qu'il y ait une bâtisse en ruine à proximité pour que vos joueurs puissent se réfugier sur son toit. (...)Le scénario en quelques mots : L'idée de base vient de monstres de ADD et du vieux Book of Lairs. Vos joueurs vont devoir enquêter dans les Trophées sur une série de carnages, au début seulement légumiers mais cela va se corser par la suite... Les différents indices vont les mener à débusquer et combattre une famille d'anhkregs, les fameux monstres susnommés. Lancer l'aventure : Si vos joueurs ont déjà des liens avec les Trophées, parfait, ils vont devoir rendre service ...