Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : poste (2)(...) 1) Les P'OGRES : Hilares et complètement hallucinés à cause des liqueurs du sergent, ces ogres massifs, en uniforme et matraque à la main comptent assommer d'abord à tour de bras et jeter dans un chariot de sécurité, équipé de barreaux leurs victimes prématurément estourbies. Les interrogatoires viendront plus tard, auposte. POT 4 MOU 5 TAI 4 VIE 4 PUI 5 Hargne +4 Cogner xx (Matraque +2) Forcer xx Endurer x Adresse +2 Crapahuter x Elégance +2 Parer xx Opp +3 Lutter xx Dis +4 Guetter xx (pour voir les persos cachés) Durs à Cuire, Possédés (à cause des décoctions du sergent) cuir 1. (...)
Quand il se détache tout seul, c'est à celui qui fournira le premier une nouvelle enseigne, pour Tôt ou tard, il est probable que vos joueurs déclenchent une bagarre, pour la gérer jetez 3d6 à chaque tour afin de savoir ce qui arrive à vos joueurs. 3- "c'est pas bientôt fini ce raffut! " hurle la milice. Vous risquez de passer une nuit auposte... 4- vous mettez la main sur 2 projectiles, tartes à la crème, assiette de ragoût brûlant, chope, soupière. (...)Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...